Un silence de mort s'était installé dans la pièce depuis le départ de Beverly et d'Adryan. Nikola sourit gentiment à Theia, murmura un merci et retira son bras du sien.
– Nikola vous ne pouvez pas les séparer ! Pas maintenant ! Grogna Tutti.
– Adryan est incapable d'être heureux sans cette femme, ajouta Federico, elle n'est pas là depuis longtemps et pourtant je l'ai vu plus joyeux que ces douzes derniers mois.
– Je comprends. Répondit calmement Nikola. Je sais qu'il est fou de cette femme, cependant elle est en danger de mort imminente et Adryan aussi. Les deux ne peuvent plus être ensemble.
Federico voulut renchérir mais Nikola l'arrêta d'un geste de la main.
– Interpol a prit sa décision, je ne peux plus rien y faire. Et je ne suis pas contre. Beverly a l'air d'être une attachante mais son entourage est désormais en grand danger. J'ai déjà failli perdre mon fils une fois à cause d'elle, je ne laisserai pas ça se reproduire.
Tutti sortit à son tour, furieux également. Nikola tourna son regard vers Isaiah et croisa ses yeux verts. Il se racla bruyamment la gorge.
– Federico, Theia, laissez moi seul avec Isaiah s'il vous plaît.
Ils s'exécutèrent presque aussitôt. Nikola attendit quelques minutes après que la porte soit refermée pour prendre la parole.
– Adryan ne va pas se laisser faire aussi facilement. Il va tenter tout ce qu'il pourra pour empêcher que cette femme s'en aille...
– Je sais, il faudra le tuer pour emmener Beverly loin de lui. J'ai toujours admiré et détesté cette détermination chez lui.
– Bien, je veux que tu t'occupes de lui. Prépare la sécurité. Soyez prêt à tout moment.
Nikola se baissa pour prendre quelque chose sous la table, juste aux pieds de la chaise où il était assis quelques minutes plus tôt. Il déposa une petite boîte noire rectangulaire sur la table et l'ouvrit. L'ex soldat en sortit une seringue et la fit glisser jusqu'à Isaiah qui l'a récupéra. Il jeta un regard curieux à Nikola.
– C'est un puissant calmant. Avec ça, Adryan sera hors d'état de nuire pendant un petit bout de temps. Je veux que tu lui administre si il devient incontrôlable !
Isaiah observa la seringue avant d'acquiescer.
– Je te préviens ! Tu l'utilise que si tu n'as plus d'autres choix !
– J'ai bien compris... Nikola, où est-ce que Interpol a décidé d'envoyer Beverly ?
Nikola se gratta la barbe, analysant l'homme en face de lui. Au bout de quelques secondes, il répondit d'un ton ferme :
– Je ne peux pas te le dire, j'ai l'impression que tu t'es attaché à cette femme.
– Tu te trompes complètement ! Menti Isaiah.
Il savait que si il révélait ses sentiments à Nikola, il ne reverrai plus jamais Beverly.
– Et votre dispute de tout à l'heure avec Adryan ? On aurait dit deux coqs qui se battent pour la même poule.
Isaiah garda son calme. Il s'adossa sur sa chaise et fixa Nikola d'un ton neutre.
– Ça n'a rien à voir avec Beverly. Tout moyens sont bons pour enrager Adryan. Tu sais que je n'ai jamais porté ton fils dans mon cœur.
– Parce qu'il a toujours été meilleur que toi. Ricana-t-il.
Isaiah se mordit la lèvre et ne répondit rien. Nikola soupira.
VOUS LISEZ
Beverly tome 2 : La vengeance du parrain
RomanceBien décidé à faire payer ses ennemis un par un, Adryan accepte la proposition de son père qu'il croyait mort : Aider Interpol à coincer Lev Swarovski et Antonio Da Valle. En échange, le gouvernement effacera ses crimes et son passé de mafieu. Malhe...