Tutti cogna plusieurs sans aucune réponse. Au bout d'un moment, il décida d'entrer. Beverly était assise dans un coin de la pièce trempée de boue, recroquevillée sur elle même, le regard tourné vers la pluie battante.
– C'est impoli d'ignorer les gens comme ça. J'ai cogné plusieurs fois à ta porte.
Elle ferma les yeux quelques instants et se tourna vers lui.
– J'ai besoin d'être seule.
– Je sais et je compte te laisser broyer du noir, remuer tes pensées les plus sombres, une fois qu'on aura eu une petite discussion.
Il s'avança et s'assit juste en face d'elle en tailleur. Beverly plongea ses yeux verts dans le noir de ceux de Tutti.
– Je viens de voir Adryan sortir de ta chambre, dans le même état que toi. Il m'a dit que tu as essayé de t'échapper.. pourquoi ?
– Parce que je suis lâche Tutti. Parce que JE. SUIS. UNE. PUTAIN. DE LÂCHE!!
Elle posa sa main sur son front, visiblement désespérée. Elle prit une profonde inspiration et continua.
– Je le dois à Alma, à Thomas. Ils ont fait tellement pour moi et..et moi.. j'ai essayé de m'enfuir pour aller refaire ma vie loin de ce putain de bordel !
Tutti soupira.
– Beverly, tu as vu tes parents se faire assassiner devant tes yeux à 5 ans, tu as été adoptée par des personnes qui ont abusé physiquement et psychologiquement de toi jusqu'à tes 14 ans. Tu as été séparé d'Adryan de force et j'en passe. Après tout ça, c'est normal que tu as envie d'avoir une vie différente loin de ce bordel ! Tu as le droit d'être égoïste parce que tu as passé ta vie à penser aux autres... mais c'est pas le moment là maintenant ! Là, il faut que le vrai coupable des morts que tu considères comme les tiennes payent !
Beverly baissa la tête.
– Et peu importe ce que cet idiot d'Adryan dit, il faut que tu comprennes que ce n'est pas de ta faute ! Tu es une victime autant que lui! Tu souffres autant que lui ! Tu as toi aussi le droit de ressentir de la colère, de la haine. Pour l'instant Adryan est blessé, il cherche juste à trouver un coupable. Et tu es la parfaite cible parce que tu es celle qui lui a fait enduré sa souffrance la plus profonde.
Il déposa sa main sur celle de Beverly.
– Je l'ai vu, tomber, se relever, hurler, pleurer encore et encore pendant les dix derniers mois. Pour toi.
Beverly releva la tête, les larmes aux yeux.
– C'est fini, il en aime une autre.
Tutti éclata d'un rire ironique.
– Carla ? Il neigera en enfer le jour où Adryan aimera cette bonne femme.
Beverly gloussa.
– Tu n'as pas l'air de la porter dans ton cœur. Sourit-elle.
– Je la hais. Confirma Tutti. Mais tu n'as pas remarqué quelque chose ?
Beverly fronça les sourcils.
– Quoi?
– Vous vous ressemblez tellement qu'on croirait que vous êtes des sœurs ! Voilà pourquoi Adryan est avec elle, parce que c'est une pâle imitation de toi, une contrefaçon, une made in china !
Beverly éclata de rire.
– Tu vas vraiment laisser une femme beaucoup moins sexy que toi te voler l'homme que tu aimes ?
– Qu'est-ce que tu veux que je fasse ?
– Déjà prendre une douche parce que tu pues la terre.
– haha ! Très drôle !
VOUS LISEZ
Beverly tome 2 : La vengeance du parrain
RomanceBien décidé à faire payer ses ennemis un par un, Adryan accepte la proposition de son père qu'il croyait mort : Aider Interpol à coincer Lev Swarovski et Antonio Da Valle. En échange, le gouvernement effacera ses crimes et son passé de mafieu. Malhe...