Chapitre 39

259 20 2
                                    

- Alors comment tu me trouve ? demanda Beverly qui venait de sortir de la salle de bain vêtue d'une splendide robe portefeuille vert fleurie.

Adryan assis sur le lit déjà prêt se leva et prit sa main pour la faire tournoyer

- Sei bellissima amore mio ! ( Tu es magnifique mon amour )

Beverly sourit de toutes ses dents

- Gazie, anche tu non sei male ! ( Merci, tu n'es pas mal non plus )

Il était vêtu d'une simple chemise blanche et d'un pantalon noir mais elle le trouvait si beau que même habillé de haillons, il serait magnifique.

- Depuis quand parles-tu aussi bien l'italien chaton ? sourit Adryan

- J'ai pris des cours, c'était la seule chose qui me donnait l'impression d'être toujours relié à toi mon amour, pendant tous ces mois d'enfer où j'ai cru que tu étais mort

elle caressa doucement sa joue. Adryan essuya la larme qui venait de s'échapper de son œil.

- Ne pense plus à ça ! tout ça c'est derrière nous

- Oui mais je vis avec la boule aux ventre de te perdre une nouvelle fois !

- Ça n'arrivera pas ! je te promets que ça n'arrivera plus jamais ! je ne laisserai plus jamais personne nous séparer. Viens là.

Il la prit dans ses bras. Beverly le serra aussi fort qu'elle put de peur qu'il s'envole. Il se détacha d'elle pour lui donner un baiser.

– Il faut y aller maintenant, on a une réservation pour vingt et une heures trente.

Le restaurant dans lequel Adryan avait fait une réservation était au bord de la mer. Leur table se trouvait sur la terrasse soutenue par des colonnes immergés. Il avait veillé à ce qu'ils ne soient que tous les deux. Le ciel était magnifiquement étoilé. L'ambiance était au rendez-vous pour passer un moment romantique. 

– C'est vraiment magnifique et la nourriture est délicieuse soupira Beverly en avalant une crevettes.

Ils avaient opté pour un plateau de fruits de mer, un plat de cari coco : ragoût de viande mijoté dans une sauce aux épices et au lait de coco. Du riz, des frites spécialement commandées par la jeune femme et d'autres plats.

– Content que ça te plaise.

– Oui mais il y a beaucoup trop de nourriture pour nous deux ! À moins que tu veuilles m'engraisser! Tu trouves que je suis trop maigre c'est ça ?

Elle fit la moue, ce qui provoqua un éclat de rire chez Adryan. Il récupéra la bouteille de vin blanc et remplit leurs verres. 

– Ne dis pas n'importe quoi, tu es parfaite comme tu es. Si il y a autant de nourriture, c'est parce que j'ai une surprise pour toi.

Beverly but une gorgée de son verre avant de demander le sourire aux lèvres.

– Une surprise ? Qu'est-ce que c'est ?!

Adryan sortit son téléphone et composa un numéro sous le regard intrigué de la jeune femme.

– Vous pouvez venir.

Puis il raccrocha sans explication.

– Pourquoi tant de mystère ?

Adryan lui fit signe de la tête pour qu'elle se retourne. Elle s'exécuta et aperçut Tutti, Theia et Federico qui se dirigeaient dans leur direction. Elle se tourna vers Adryan, ne comprenant pas.

– Qu'est-ce qu'il font là ? rigola Beverly

– Ils sont là pour le mariage.

– Quoi ?! Quel mariage ?!

– Lève toi pour accueillir nos invités voyons.

Adryan se leva et Beverly l'imita.

– Bienvenue à vous, sourit Adryan.

Il fit la bise à Theia, et prit brièvement Tutti et Federico dans ses bras. La tension entre eux était encore palpable. Adryan devait encore lui en vouloir d'avoir pris le parti de leur père.

– Je n'imaginais pas que vous deviez vous marier si tôt, fit remarquer Tutti, je pensais que vous attendriez au moins que les choses se calment un peu.

Beverly leur fit la bise également.

– Félicitations, lança joyeusement Theia, Beverly merci de m'avoir choisi comme demoiselle d'honneur, je me sens honorée !

– Euh... de rien... mais quelqu'un ici peut m'expliquer ce qui se passe ?

– Comment ça ? Tu n'es pas au courant ? S'enquit Tutti.

Ils se tournèrent tous les quatre vers Adryan qui se mit à tousser bruyamment.

– Ils auraient déjà dû vous apporter des chaises, dit-il faussement énervé, je vais voir ce qui se passe. 

– Lâche ! Hurla Beverly tandis qu'il s'éloignait à grande jambes.

Elle se tourna vers les nouveaux arrivants mais ils semblaient d'un coup très intéressé par la vue sur la mer.

– L'eau doit être turquoise sous le soleil, vous trouvez pas ? Fit remarquer Tutti.

Les autres acquiescèrent en chœur. Puis ce sont les différents plats sur la table qui les captiva. Beverly pinça l'oreille de Tutti qui se mit à gémir de douleur.

– Aïe, aïe, aïe !

– Tu vas m'expliquer ce que Adryan trafique tout de suite.

– Pourquoi c'est moi qui paye les pots cassés ?!

Federico et Theia éclatèrent de rire. Heureusement Theia prit sa défense. Elle posa la main sur l'épaule de la jeune femme pour la calmer.

– Désolé Beverly, c'est à Adryan de tout t'expliquer. Je suppose qu'il a voulu te faire une surprise.

Beverly, vaincue relâcha Tutti. Elle comprit qu'elle n'allait rien obtenir d'eux. Ils étaient trop loyaux pour ça. Adryan revint quelques minutes plus tard avec deux serveurs qui transportaient les chaises supplémentaires. Une fois tous attablés, et les assiettes pleines, Beverly revint à la charge.

– Maintenant explique moi ce qui se passe ici.

Adryan souffla et posa sa main sur celle de Beverly. Il planta son regard intense dans le siens. Elle pouvait presque percevoir l'amour dans ses yeux. Cette pensée gonfla son cœur de bonheur.

– Je ne veux pas vivre un jour de plus sans que tu ne portes mon nom.

Un sourire illumina le visage de l'américaine. Elle attendit la suite avec impatience.

– C'est pour ça que j'ai organisé notre mariage. Il aura lieu demain. Federico et Tutti sont mes témoins et Theia ta demoiselle d'honneur. J'ose espérer que ça te convienne.

– Évidemment que ça me convient ! S'extasia Beverly. C'est la seule chose que je souhaite, devenir ta femme et passer le reste de ma vie à tes côtés. Theia merci d'avoir accepté de devenir ma demoiselle d'honneur.

– Pas la peine de me remercier, sourit Theia. Je pense que Adryan est d'accord avec moi lorsque je dis que les personnes ici présente sont non seulement la famille de ton futur époux mais également la tienne.

Elle prit la main de Beverly dont les yeux se sont remplis de larmes. Elle aurait aimé que les personnes chères à son cœur soient présentes mais étaient tout de même reconnaissantes d'avoir gagné une nouvelle famille.

– Je suis d'accord avec Theia, intervint Federico. Au départ je t'ai mal jugé parce que j'ai vu mon frère plus bas que terre mais je te suis tellement reconnaissant pour le bonheur que je vois sur son visage ce soir.

Adryan la prit dans ses bras.

– Je te promets que tu ne seras plus jamais seule chaton. Maintenant mangeons !

– C'est pas trop tôt ! Lança Theia et Tutti au même moment ce qui fit rigoler tout le monde.

Beverly tome 2 : La vengeance du parrainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant