Beverly passa une dernière couche de rouge à lèvres bordeau avant de prendre le temps de se regarder dans le miroir. Elle était une fois de plus méconnaissable. Ses yeux verts étaient devenus bleus et un perruque blonde courte ornait sa tête.La jeune femme avait prit tellement d'apparences différentes au cours des derniers mois qu'elle ne savait plus qui était la vraie Beverly. Blonde ou brune ? Cheveux courts ou longs ? Maquillée ou naturelle ? Elle était incapable de répondre à ces questions. Beverly se dépêcha de rentrer le matériel qu'elle venait d'utiliser dans sa trousse à maquillage. Elle se leva et enfila une robe moulante en cuir noir et extrêmement courte. Beverly était mal à l'aise qu'Adryan la voit habillée de cette façon. C'était une partie de sa vie qu'elle aimerait brûler de sa mémoire. Toutes ces morts dont elle était à l'origine. En se faisant passer pour une personne différente à chaque fois.
Pour terminer sa tenue, Beverly enfila un immense manteau de fourrure blanche. Elle ressemblait désormais à la typique milliardaire pourrie gâtée vivant en Russie, aux frais de ses parents.
Beverly sortit de la salle et trouva Adryan au téléphone. Il raccrocha aussitôt avec une expression froide sur le visage. Il dévisagea Beverly avant qu'elle ne prenne la parole.
– Tu étais au téléphone avec elle n'est-ce pas ?
Son ton était beaucoup plus sec qu'elle ne l'aurait voulu mais tant pis, elle crevait de jalousie. Elle revoyait encore Adryan l'embrasser langoureusement.
– Ça n'a pas d'importance. Répondit Adryan d'un ton neutre.
Elle l'en voulait d'être aussi calme, de ne pas essayer de la rassurée.
– Si c'est important pour moi ! Insista Beverly.
Adryan souffla excédé.
– Oui, j'étais au téléphone avec Carla.
– Et je peux savoir ce que vous vous êtes dits? Pourquoi tu as raccroche lorsque je suis sortie ?
Adryan ignora ses questions.
– Nous devrions y aller, Tutti et Isaiah doivent nous attendre.
Une atmosphère glaciale s'installa entre eux. Adryan comme toujours avait le don de faire la pluie et le beau temps dans sa vie. Au moment où il allait ouvrit la porte de la chambre, elle lança d'un ton ferme :
– Je ne veux plus que tu me touche...tant que je n'aurais pas la preuve que tu as rompu avec elle.
Adryan referma la porte et ferma les yeux pour essayer de calmer sa colère. Cependant il n'y arriva pas. Ce n'était pas le moment de le faire chier.
– C'est ce que tu voulais Beverly ? Te prouver à toi même que tu pouvais encore me récupérer ?
Il s'approcha furieusement d'elle et attrapa ses épaules. Il l'a secoua. Beverly l'observa, effrayée. Elle savait que ce n'était pas elle qui l'avait autant énervé, mais c'est bien elle qui subirait les conséquences.
– Je ne vais pas supporter des caprices tu m'entends ?! Pas cette fois !! Tu devrais être heureuse que je t'ai pardonné après ce que tu m'as fais !! Gronda-t-il
– Lâche moi tu me fais mal!
Elle se dégagea de son emprise.
– Tu parle comme si tu m'avais fait une faveur en me pardonnant !
– Après ce que tu as fais c'est le cas!
Beverly eut un pincement au cœur. Adryan comprit dans son regard qu'il était allé trop loin. Cependant il ne s'excusa pas. Il savait que de toute façon, il allait la perdre après la nouvelle que Carla venait de lui annoncer.
VOUS LISEZ
Beverly tome 2 : La vengeance du parrain
RomanceBien décidé à faire payer ses ennemis un par un, Adryan accepte la proposition de son père qu'il croyait mort : Aider Interpol à coincer Lev Swarovski et Antonio Da Valle. En échange, le gouvernement effacera ses crimes et son passé de mafieu. Malhe...