Los Angeles. États-Unis.Adryan n'accorda même pas son attention à Theia lorsque Federico poussa son fauteuil dans le salon de l'immense villa où ils venaient de pénétrer. Il ignorait si c'était parce qu'il haïssait son père de toutes ses forces ou simplement la tonne d'antidouleurs qu'il prenait mais il ne ressentais rien pour elle. Aucune affection, aucune curiosité.
La jeune fille lui jeta un regard perplexe mais Tutti lui fit signe d'un geste de la main de ne pas poser de questions.– Asseyez vous. Intima Nikola qui s'assit le premier sur un fauteuil, le visage fatigué par le voyage.
Tout le monde s'exécutèrent. Federico plaça le fauteuil de son grand frère juste à côté de là où il s'assit avec Tutti. À ce moment, Adryan croisa le regard de la jeune femme qui se tenait à côté de Theia et qu'il n'avait pas remarqué jusque là.
Ses yeux verts semblaient le fixer depuis qu'il était entré dans la pièce. Elle avait les cheveux bruns qui retombaient en boucles sur ses épaules. Elle lui sourit. Adryan frissonna et détourna le regard.
– Nous sommes tous réunis pour accueillir mon fils, Adryan. Il manquait que toi pour que ce plan soit mené à bien, champion.
Adryan ne releva même pas à ce surnom auquel il avait eue droit pendant toute son enfance. Nikola se racla la gorge et reprit.
– Adryan, je te présente Carla, c'est ta kinésithérapeute, Carla, Adryan.
Adryan jeta un regard froid à l'inconnue qui avait désormais un nom.
– Elle va s'occuper de toi et s'assurer que tu récupères, c'est après qu'on pourra établir un plan d'attaque contre Lev Swarovski et Antonio Da Valle...
– Et vous comptez dire la vérité à Theia quand ? Coupa sèchement Adryan.
– Quelle vérité ? S'enquit la concernée
– Adryan ! Intervint Tutti, j'attendais le bon moment je ne crois pas que..
– Antonio est ton père Theia. Bienvenue au club des enfants aux pères indignes.
Il lança un regard noir à Nikola qui se contenta de le fixer.
– Qu'est-ce que vous dites monsieur ?
– Cesse de m'appeler monsieur ! S'agaça Adryan, tu ne travailles plus pour moi. En plus tu est ma cousine. J'ai presque pitié de toi tu sais ? Appartenir à la famille Da Valle c'est une véritable malédiction.
En voyant l'expression horrifiée de Theia qui était assise sur le canapé en face du leur, Tutti se leva et se dirigea vers elle pour l'emmener ailleurs.
– Ce n'est pas parce que tu souffres que ça te donne le droit de faire du mal aux autres ! Cracha Tutti avant de quitter la pièce.
Adryan ne releva pas. Federico mal à l'aise dû intervenir.
– Je pense que le voyage t'a irrité grand frère, tu as besoin de repos. À plus tard papa, Carla.
Il se leva et se mit à pousser le fauteuil d'Adryan loin de la pièce. Il lui en était reconnaissant.
– Je vais te faire visiter la villa. Annonça joyeusement Federico.
– Comment ? Comment tu arrives à être aussi gentil avec notre père après tout ce qu'il a fait à notre famille ?!
Federico soupira tandis qu'ils traversaient l'immense cuisine complètement en marbre noir et blanc.
– Je savais que tu me poserais cette question. Écoute Lucca, papa n'est pas le méchant que tu imagines. Il a fait tout ce qu'il a fait pour tous nous protéger..Tu t'es jamais demandé pourquoi tu est en vie, pourquoi Mamma l'était et pourquoi moi je le suis ?
VOUS LISEZ
Beverly tome 2 : La vengeance du parrain
Roman d'amourBien décidé à faire payer ses ennemis un par un, Adryan accepte la proposition de son père qu'il croyait mort : Aider Interpol à coincer Lev Swarovski et Antonio Da Valle. En échange, le gouvernement effacera ses crimes et son passé de mafieu. Malhe...