Le bip bip incessant de l'électrocardiogramme eut raison des nerfs d'Adryan. Heureusement, Tutti ne tarda pas à ouvrir ses yeux noirs. Il regarda autour de lui visiblement à l'ouest avant de poser son regard sur Adryan. Il ferma aussitôt les yeux, visiblement déçu.
– J'aurais juré que j'étais arrivé au paradis jusqu'à ce que je vois ta gueule d'imbécile. Soupira-t-il.
Adryan souffla. Même si il ne le montrait pas, il était soulagé de voir que Tutti allait assez bien pour faire du cynisme.
– J'aurais dû te laisser crever si c'est ce que tu désires tant.
– Oh oui tu aurais dû mais tu n'es qu'un imbécile! Je peux savoir qu'est-ce que tu fous là au lieu d'être aller à la poursuite de Lev et de Beverly ?! S'énerva l'italien.
Il grimaça de douleur.
– De un tu ne devrais pas t'agiter comme ça et de deux, il fallait que je m'assure que tu est hors de danger. Répondit simplement Adryan.
Tutti lui ne comprenait pas son altitude calme et encore moins sa présence là. Après tout Beverly était sûrement plus importante à ses yeux et elle courait un grave danger dans les mains de Swarovski.
– Tu n'as pas à t'inquiéter pour Beverly, je sais où elle se trouve. J'attendais que tu te réveilles avant d'y aller. Je voulais...
Adryan hésita, la mâchoire crispée. Comme si ce qu'il allait dire lui brûlait la gorge. Tutti compris. Il esquissa un sourire narquois.
– Pas la peine de...
– Si merci ! Coupa brutalement Adryan. Merci d'avoir protéger Beverly au péril de ta vie.
Tutti resta bouche bée. Le Adryan qu'il avait toujours connu aurait saisit la perche qu'il lui a tendu pour ne pas avoir à prononcer ces mots. Il se ressaisi finalement.
– Je ne l'ai pas fait pour toi. T'es un gros con, la seule chose que tu arrives à faire c'est lui faire du mal. Je l'ai fait pour Blaire.
C'était une demie vérité. Bien sûr qu'il avait prit cette balle pour protéger la seule personne qui pourrait rendre enfin Adryan heureux. Celui-ci roula des yeux exaspéré et lui tendit la main.
– Je te propose un traité de paix. Tu es le seul véritable ami que j'ai eu durant toutes ces années.
Tutti l'observa stupéfait. Il fixa sa main tendue ce qui agaça fortement Adryan.
– Je ne vais pas attendre longtemps...
À peine finit-il sa phrase que Tutti lui serra la main en signe de paix. Comme si la situation n'était pas déjà assez étrange, Adryan se pencha pour le prendre dans ses bras un bref instant. Lorsqu'il se redressa, Tutti ajouta avec un sourire sincère :
– Cette nana t'as rendu complètement maboule.
Pour la première fois depuis des années, Adryan lui rendit son sourire.
– À qui le dis tu? J'aurais dû lui tirer une balle dans la tête, ce jour où elle a essayé de me planter un couteau dans la main. Ça nous aurait évité beaucoup d'ennuis.
Il sourit à cette pensée avant de redevenir aussitôt sérieux.
– Bon maintenant que je sais que tes petites fesses sont hors de danger, je vais aller récupérer mon chaton.
– Je viens avec toi..
Il retira le drap qui le recouvrait et grimaça en voyant la blouse d'hôpital.
– Putain j'ai les couilles à l'air! C'est extrêmement humiliant.
– Ne raconte pas n'importe quoi. Tu as pris une balle et tu viens de subir une opération pour la retirer ! J'espère que tu blagues !
VOUS LISEZ
Beverly tome 2 : La vengeance du parrain
RomanceBien décidé à faire payer ses ennemis un par un, Adryan accepte la proposition de son père qu'il croyait mort : Aider Interpol à coincer Lev Swarovski et Antonio Da Valle. En échange, le gouvernement effacera ses crimes et son passé de mafieu. Malhe...