Chapitre 35

364 33 1
                                    

Adryan et Beverly avaient à peine fait deux pas que la porte s'ouvrit de nouveau sur Tutti, Theia et Isaiah.

– Attendez intervint Tutti. Adryan je ne doute pas de tes capacités à tromper ton père mais il vaut mieux avoir un plan. Et j'en ai un.

Adryan échangea un regard avec Beverly. Elle boitait et grimaçait à chaque pas. Ça représentait un handicap pour une course poursuite. Il souffla.

– Je t'écoute.

– Theia et moi, nous faire passer pour vous. Pour cela, nous allons directement nous diriger vers une des voitures et nous enfuir. Isaiah va alors donner l'alerte et tout les hommes de Nikola vont forcément se lancer à notre poursuite.

– Résultat, il n'y aura plus personne pour vous empêcher de partir tranquillement, sourit Theia.

Adryan se tourna vers Isaiah.

– Tu serais prêt à faire ça ? Demanda-t-il méfiant.

Isaiah croisa les bras.

– Je ne le fais pas pour toi de toute façon.

– Va te faire foutre.

– Bon alors c'est d'accord ou pas ? Intervint Tutti avant que ça ne dégénère.

– D'accord.

– Bien, vous allez attendre dans ma chambre pour observer les choses. Je vois toute la cour depuis ma fenêtre. Je vais vous y conduire.

Theia leur fit signe de la suivre. Elle les conduisit jusque dans sa chambre. Adryan et Beverly lui souhaitèrent bonne chance avant qu'elle s'en aille.

Une fois seule, Beverly observa Adryan qui se dirigea immédiatement vers la fenêtre. Elle le rejoignit et déposa un baiser sur son omoplate droite.

– On devra remercier Isaiah après tout ça. Il a choisi de nous aider. Dit-elle

Adryan lui lança un regard noir qui lui fit aussitôt regretter ses paroles. Elle déglutit.

– Il ne l'a pas fait pour nous rendre service, il l'a fait parce qu'il t'aime, c'est dans son propre intérêt que tu sois envie. Je n'ai pas à le remercier pour ça. De plus, j'avais déjà prévu de t'emmener loin d'ici avant demain.

Beverly se plaça à ses côtés et observa les voitures garées à l'extérieur. Soudain, les silhouettes de Tutti et Isaiah apparurent dans la nuit. De loin, on pouvait penser qu'il s'agissait d'elle et Adryan. D'ailleurs Theia boitait. Elle prenait son rôle très au sérieux.

– Je suis désolée.. pour ton père.

– Tu n'as pas à t'excuser, c'est une ordure, je le savais déjà.

– Mais je ne comprends pas ! Il essayait d'obtenir ton pardon... pourquoi ?

– Parce que c'est un égoïste qui ne pense qu'à ces propres intérêts, peu importe si il doit tuer ou faire souffrir les personnes qui sont autour de lui.

Le silence revint. Beverly savait qu'il ne fallait pas continuer sur ce sujet. Elle se contenta d'observer Tutti et Theia monter dans la voiture d'Adryan et démarrer. Il mit la gomme, pour faire bel et bien croire qu'ils s'enfuyaient. Deux minutes plus tard, une alarme résonna dans la villa. Le silence fût remplacer par des cris, des bruits de pas précipités. La cour se remplit en un rien de temps d'hommes armés qui montaient urgemment dans les voitures.

– Rattrapez les moi! Hurla Nikola qui venait de sortir en trombe.

Il resta debout comme une statue de marbre attendant que tout ses hommes se lancent à leur poursuite. La porte s'ouvrit derrière Adryan et Beverly. Celle-ci crû que son cœur allait s'arrêter. Est-ce qu'on avait découvert la supercherie ?
Adryan fut soulager de voir Federico qui leur tendait une clé de voiture.

– Tutti a utilisé la tienne. Je te donne la mienne, elle est garée derrière la villa qui est vide. Vous pouvez y aller. Je suis désolé Lucca. Vraiment.

Adryan s'approcha de lui et récupéra la clé. Sans lui adresser la parole, il se tourna vers Beverly et la souleva comme un sac à patate. La jeune femme grimaça de douleur mais elle savait qu'ils iraient plus vite si il l'a soulevait.

– Prends soin de toi Federico.

– Au-revoir, ajouta Beverly.

Adryan pressa le pas. Il emprunta deux couloirs avant de descendre les escaliers à toute vitesse. Beverly elle serra les dents. Au bout de cinq minutes, ils se retrouvèrent hors de la villa. L'italien s'empressa de rejoindre la voiture dans un coin. Il y déposa Beverly et monta aussitôt. Sans trainer, il démarra. En passant dans la cour principale, il ralenti au niveau de Nikola et esquissa un rictus. Nikola écarquilla les yeux de stupeur. Il sortit à toute vitesse son téléphone tandis qu'Adryan prenait de la vitesse. Il sortit de l'immense propriété et rejoignit l'autoroute. Il s'assurait toutes les cinq minutes que personne ne les suivait.

Au bout d'une demi-heure, Beverly put enfin respirer. C'était fini ! Enfin, elle espérait que ça le soit.

– Où est-ce qu'on va ?

Adryan sourit.

– Au bout du monde chaton.

Il accéléra tellement que Beverly resta cloué sur son siège. Elle ressentait des sentiments contradictoires. Elle était effrayés qu'ils finissent dans un ravin mais profondément heureuse. Le vent qui lui agressait la peau avait un goût de liberté. Elle avait envie de hurler de joie. De profiter de cet instant. Elle était avec l'homme qu'elle aime, c'était le plus important.

Au bout de deux heures de route, ils arrivèrent dans ce qui semblait être un aéroport abandonné. Adryan s'engagea sur la piste et Beverly aperçu l'hélicoptère qui se rapprochait au fil des secondes.

– Un hélicoptère ? Tu avais prévu tout ça?!

– Évidemment. Ça fait des semaines que je prévois de m'en aller.

Adryan se gara à quelques mètres de l'hélicoptère vide. Il descendit de la voiture et ouvrit la portière à Beverly pour la soulever.

– Mais il n'y a pas de pilote !

– C'est moi le pilote sourit Adryan.

– Quoi?!!

Son cœur se mit à battre très fort contre celui d'Adryan.

– Ne panique pas mon cœur, on nous apprend à piloter à la Navy. J'ai mon diplôme de pilote. Rigola-t-elle.

Il l'a déposa sur un siège et l'attacha bien avec la ceinture. Il déposa un casque équipé d'un micro sur la tête. Adryan monta du côté pilote et mit son casque à son tour. Beverly l'observa avec appréhension tandis qu'il mettait en marche l'engin. L'hélice se mit à tourner à une vitesse folle, faisant un bruit monstre. L'hélicoptère s'éleva doucement dans le ciel. Beverly ferma les yeux et se mit à prier intérieurement, ce qui fit sourire Adryan.





Beverly tome 2 : La vengeance du parrainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant