Chapitre 26

495 52 2
                                    

Isaiah observa le visage paisible de Beverly, hésitant. Les rayons de soleil qui traversaient la chambre d'hôpital faisaient ressortir la pâleur de sa peau ainsi que les ecchymoses sur son corps. Ses lèvres n'avaient pas retrouvé leur couleur rosée mais au moins elles n'étaient plus bleus.

Il s'approcha d'elle avant de s'asseoir à ses côtés sur le lit. Elle était profondément endormie, presque morte mais toujours autant belle. Il dégagea son visage d'une mèche de cheveux et passa les doigts délicatement sur sa joue. Le bip bip de l'électrocardiogramme l'apaisait, ainsi que la respiration lente et régulière de la jeune femme.

– J'ai eu tellement peur, quand je t'ai vu étendu au sol, tu ressemblait à un cadavre, ça m'a terrifié.

Il prit une profonde inspiration.

– J'espère que tu m'écoute là où tu es car j'ai besoin de te dire ce que je ressens..je suis certain qu'Adryan serait furieux si il savait à quel point je t'aime.. je..je l'ai réalisé lorsque j'ai compris que tu pouvais mourir..

Il rigola amèrement.

– C'est stupide n'est-ce pas ? Je te connais à peine et pourtant j'ai pris le temps de t'observer. Je suis tombé sous le charme de ta sensibilité, de ta force par rapport à ton histoire, de ta douleur par rapport au mépris d'Adryan. Si tu savais à quel point j'aimerais être à sa place. Lui, il ne te mérite vraiment pas ! Moi je pourrais te rendre heureuse comme tu ne l'as jamais été, je t'offrirai une vie stable loin du chaos que tu as toujours connu. Adryan lui, c'est un pervers narcissique, il est toxique pour toi.

Il passa le doigt sur sa lèvre inférieure.

– Et si tu persiste à l'aimer, il va finir par te détruire complètement. Moi je peux être là pour toi. Si tu me donnais une seule chance, je pourrais...

Il s'approcha lentement de son visage. Ses lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres des siennes lorsque la porte s'ouvrit derrière lui. Il s'arrêta net au moment où un accent prononcé résonna derrière lui.

– Qu'est-ce que tu fais ?!!

La minute d'après, Isaiah se retrouva prit par le col, devant le regard meurtrier d'Adryan.

– Je peux savoir ce que tu étais en train de faire à ma femme ?!! Hurla-t-il.

Tutti qui rentra juste après lui essaya de calmer les choses, craignant un meurtre dans un endroit plein de témoins.

– Adryan nous sommes dans un hôpital, calme toi s'il te plaît.

– Toi la ferme ! C'est de ta faute, si tu ne m'avais pas convaincu de rentrer pour me reposer un peu, cet imbécile ne serait pas rester seul avec elle ! Qui sait ce qu'il était en train de faire ?!!

– Ce n'est pas ta femme répliqua Isaiah plein d'orgueil, toi tu vas épouser Carla !

Adryan sortit son arme et la pointa sur son front. Tutti posa la main sur le canon au moment où il enlevait la sécurité.

– Adryan tu ne peux pas le tuer ! Beverly a besoin de toi plus que jamais ! Si tu décides de tuer un agent du gouvernement, tu seras tout de suite arrêté et les chances que tu revois la femme de ta vie un jour seront réduites à rien.

– Tu devrais l'écouter. Ajouta Isaiah.

Adryan détourna son regard pour voir Beverly qui était toujours inconsciente. Il l'observa quelques secondes avant de baisser son arme.

– Je ne veux plus jamais te voir t'approcher d'elle.

– Je ne te demande pas ton avis ! Je suis amoureux de cette femme et je vais tout faire pour qu'elle t'oublie..

Beverly tome 2 : La vengeance du parrainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant