Chapitre 19

637 69 4
                                    

Lorsque Beverly sortit de sa chambre, elle était d'une humeur massacrante. Les cernes sous ses yeux témoignait d'une nuit blanche. Elle se rendit directement dans la cuisine où Tutti était en train de déjeuner. Elle lui sourit faussement et se précipita vers le frigo pour trouver quelque chose à manger. Elle jeta son dévolu sur une pomme mais à peine la première bouchée que son estomac se noua.

– Je sais que Adryan a quitté la maison je suis...

– Assez Tutti, lui coupa-t-elle. J'en ai assez de parler d'Adryan et de pleurer.

À ce moment, la petite tête brune de Theia apparut dans l'encadrement de la porte. Elle salua brièvement Tutti avant de s'adresser à Beverly.

– Je t'ai chercher partout, je pourrais te parler en privé ?

Beverly fronça les sourcils. Intriguée.

Elle lança la pomme à Tutti qui l'attrapa de justesse avant de suivre Theia dans le silence. La jeune femme l'a conduit dans le jardin, jusqu'au bord de la piscine et s'assit sur un transat. Elle invita une Beverly perplexe à faire de même. Pour répondre à ses questions silencieuses, Theia lui tendit son téléphone.

– C'est pour toi. Dit-elle simplement.

Beverly prit le téléphone et le mit à l'oreille, méfiante.

– Allô ?

– Beverly ?

Rien que d'écouter sa voix rendit les battements de son cœur plus rapide et beaucoup plus douloureux.

– Qu'est-ce que tu veux Adryan ?

– Tu connais l'adresse de mon appartement, viens tout de suite, il faut qu'on parle !

– Je ne vois pas ce que tu as à me dire ! Répondit-elle énervée.

– Beverly, ne soit pas têtue s'il te plaît.

Beverly éclata d'un rire cynique.

– Tu es très mal placé pour dire ça tu ne crois pas ?

– Je t'attends.

– Je ne viens pas !!

– Si tu vas venir !

– Et qu'est-ce qui fait que tu en sois si sûr ?!

– Parce que je sais que tu veux savoir ce que j'ai à te dire.

Beverly savait parfaitement qu'il avait raison et s'en voulait de céder aussi facilement mais il fallait qu'elle sache. Au bout de quelques secondes de silence, il ajouta:

– Viens seule et ne dis à personne que tu viens.

Son ton était devenu plus sérieux. L'angoisse commença à gagner la jeune femme.

– Pourquoi ?

– Je répondrai à toutes tes questions, une fois que tu seras là.

Le bip sonore lui indiqua qu'il avait raccroché. Elle tendit le téléphone à Theia, qui elle, lui tendit une clé de voiture.

– Elle est dans le garage.

Beverly prit les clés, inquiète. Pourquoi tant de mystère ? Theia la conduisit jusqu'au garage et lui montra la voiture.

– Je vais t'ouvrir le portail.

– D'accord.

Au bout de dix minutes, Beverly se retrouva à rouler dans les rues de Los Angeles, le cœur plus lourd que jamais. Cette ville était pleine d'Amanda, de Lyam, de Daven ou encore de Thomas. Beverly avait trouvé une deuxième famille mais la vie, bien sûr, avait décidé de lui reprendre. Elle était arrivée à la conclusion qu'elle était maudite. Toutes les personnes qui s'approchaient d'elle, finissait par mourir.

Beverly tome 2 : La vengeance du parrainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant