Federico poussa le fauteuil roulant d'Adryan jusque dans la cuisine. Tutti, derrière l'îlot central fait de marbre blanc-gris savourait déjà un verre de whisky. Adryan lui jeta à peine un regard avant que son petit frère ne le place devant la grande table à manger de la pièce.
– Nous allons fêter le fait que tu sois en vie Lucca, Tutti ? Fait péter la bouteille du meilleur alcool dans la cave à vin de mon père ! S'exclama-t-il en s'asseyant juste à côté d'Adryan'
Tutti les rejoignit, une bouteille de whisky et son verre dans une main ainsi que deux verres vides dans l'autre.
– Alors tu étais également dans le coup? S'enquit Adryan pendant que Federico le servait. Et tu ne m'as rien dit concernant le fait que mon père soit toujours en vie.
– Tu n'étais pas là. Tu sais c'est la période où tu as disparu sans rien dire à personne, que j'ai dû tuer Enzo pour sauver ta peau et que je me suis fait tiré dessus. Répondit Tutti agacé.
– C'est vrai que ça m'a vraiment sauver la peau ! Je suis le plus heureux du monde en ce moment.
Il prit son verre furieusement et but une gorgée.
– Ça suffit pas de disputes! Tout ça appartient désormais au passé. Parlons plutôt d'autres choses. J'ai une question qui me brûle les lèvres depuis maintenant. Qui est-elle Lucca ?
Adryan fronça les sourcils.
– De qui est-ce que tu parles ?
– De la fille de Mike et Lynda ! Beverly Scott bien sûr.
Adryan grimaça à l'écoute de ce nom. Il se concentra sur son verre.
– Tu sembles bien la connaître alors pourquoi me poser la question ?
– Parce que je veux savoir qui est la véritable femme que tu as décidé d'épouser et avec qui tu devais avoir un enfant ! Quel miracle a-t-elle opéré pour que tu changes d'avis sur la vie de famille ?!
– Tu oublies la partie où « elle l'a baisée dans tous les sens du terme » Commenta Tutti.
Adryan ne releva pas. La dernière chose qu'il avait envie de faire pour l'instant c'est de penser à cette femme.
Au bout de quelques minutes, il brisa enfin le silence.– Beverly Scott, retiens le bien Federico, est une idiote que je rêve de voir six pieds sous terre. Rien de plus.
La seule chose qu'il pouvait ressentir pour celle qui avait été un jour sa femme n'était autre que de la haine, du mépris, du dégoût.
– Tu ne crois pas plutôt que tu la hais autant parce que tu l'aimes encore ? C'est la seule femme que tu as vraiment aimé n'est-ce pas ?
– C'est vrai que je hais Lev Swarovski parce que je l'ai aimé de tout mon cœur. Ironisa Adryan. Je suis fatigué, je vais me coucher.
Son ton était sec. Federico l'arrêta aussitôt.
– Hey! Je croyais qu'on fêtait tous les trois le fait que tu sois en vie !
– C'est vrai qu'il y a beaucoup de choses à fêter ! Répliqua-t-il sèchement, le fait que notre mère soit morte, que Thomas également ! C'est vrai que ce sont d'excellentes raisons de trinquer !
Sans un mot de plus, il poussa son fauteuil hors de la pièce. Federico et Tutti échangèrent un regard.
Adryan se précipita furieux dans la chambre où le médecin l'avait emmené quelques heures plus tôt, avant qu'il ne sorte prendre l'air pour s'aérer les idées. Une fois seul dans l'obscurité de la pièce, des souvenirs de Beverly lui revint en mémoire. C'était la première fois qu'il pensait à elle depuis qu'il s'était réveillé.
VOUS LISEZ
Beverly tome 2 : La vengeance du parrain
DragosteBien décidé à faire payer ses ennemis un par un, Adryan accepte la proposition de son père qu'il croyait mort : Aider Interpol à coincer Lev Swarovski et Antonio Da Valle. En échange, le gouvernement effacera ses crimes et son passé de mafieu. Malhe...