Chapitre 37

210 23 1
                                    


– Dites moi que c'est un rêve ! Sourit Beverly, les yeux encore clos.

Elle se tourna dans l'espoir d'enlacer l'homme qu'elle aime mais compris aussitôt
que le lit était vide. La jeune femme ouvrit les yeux et se redressa. Le soleil illuminait déjà la chambre.

– Adryan ?

Aucune réponse. Il ne semblait y avoir aucune trace de l'italien. Beverly récupéra ses affaires et s'habilla rapidement, inquiète. Ne pas avoir Adryan près d'elle devenait une source d'angoisse. Elle boita jusqu'à la fenêtre. L'hélicoptère était encore garé dans la cour. Ce qui signifiait qu'Adryan devait se trouver dans la maison. Elle sortit de la chambre. Au moment où elle se rapprochait de la salle de séjour, des éclats de rire résonnèrent. Une voix qu'elle ne connaissait pas et celle d'Adryan. Ils parlaient en italien. La jeune femme s'approcha des escaliers et s'accroupit pour observer la pièce entre les barreaux. Elle n'arrivait pas à voir quoi que ce soit.

Beverly descendit quelque marches et vit un homme qui était assis sur le canapé face à elle. Adryan quant à lui, lui tournait le dos. Elle se releva, inspira profondément et descendit le reste des marches. L'homme en face d'elle qui portait une tasse à sa bouche, releva la tête et sourit en la voyant.

– Cette femme est une pépite. S'extasia t-il

Adryan se retourna et vit Beverly.

– Chaton, tu t'es reveillée. Viens, je vais te présenter.

Beverly le rejoignit et s'assit juste à côté d'Adryan. Il déposa un baiser sur sa tempe.

– J'espère que tu as bien dormi, tu es rayonnante aujourd'hui. Murmura-t-il à son oreille, je te présente Nino.

– Ravi de te rencontrer, je t'aurais bien fait un baise main comme le gentleman que je suis mais j'ai peur de me prendre des coups inutiles. Tu vois, j'ai un très beau visage et je ne veux pas qu'il soit tout déformé.

Beverly sourit.

– Enchantée, je suis Beverly.

– Je sais, parrain m'a beaucoup parlé de toi. Je suis heureux qu'on se rencontre enfin.

– Nino a apporter le petit déjeuner, tu devrais manger.

Il désigna la petite table où se trouvait une assiette pleine de viennoiseries et du café. Beverly se rendit compte à ce moment là qu'elle était affamée. Son ventre se mit à gargouiller faisant rigoler les deux hommes.

– Une vraie pépite, sourit Nino

Puis il reprit un ton sérieux et se mit de nouveau à parler italien avec Adryan. Ils oublièrent presque sa présence. Beverly elle se goinfra de croissants au beurre et de pains au chocolat.

– Décidément tu avais faim, sourit Adryan lorsqu'elle prit le dernier croissant.

Elle rougit gênée.

– Oh je suis désolée, vous en vouliez encore ?

– Non, ne t'inquiètes pas.

– Je vais vous laisser discuter, conclut Nino

Il déposa sa tasse sur la table et quitta la pièce. Adryan prit la main de Beverly dans la sienne. La chaleur de cette étreinte faisait battre son cœur à toute vitesse. Il caressa la bague de fiançailles qu'elle avait autour du doigt et planta ses yeux marrons dans les siens. Il était tellement beau.

– Pourquoi tu me regardes comme ça ? Sourit Beverly

– Parce que je trouve que tu es l'une des plus belles choses qui me soient arrivées dans la vie.

Il l'embrassa brièvement avant de prendre un air sérieux.

– Nino, qui est-ce ? Demanda Beverly

– Un ami et mon plus fidèle collaborateur. Il dirige la Ndrangheta, la mafia de Calabre.

– Pourquoi est-ce qu'il est ici? S'enquit Beverly qui connaissait déjà la réponse.

Son sourire disparu. Adryan préparait déjà sûrement son grand retour. Et elle, elle passerait au second plan comme d'habitude.
Adryan caressa sa joue avec douceur.

– Il est là pour que je lui donne des instructions sur ce qui doit être fait en mon absence. Je veux qu'il garde à l'œil Antonio et qu'il reprenne la Cosa Nostra jusqu'à mon retour.

Beverly fronça les sourcils.

– Comment ça ton absence ? Je comprends rien ! Tu comptes voyager ? Où est-ce que tu vas Adryan ? Tu m'abandonnes encore une fois ? S'énerva Beverly.

Adryan sourit.

– Calme toi mon cœur, évidemment que je compte voyager ! Tu crois que je veux me marier avec toi dans cette atmosphère chaotique ? Non je veux que nous allions dans un endroit où personnes ne nous connaît, où il n'y a que toi et moi qui comptons. En plus je vais te devoir deux lunes de miel.

Une joie immense gonfla le cœur de la jeune femme.

– Tu es sérieux ? Sourit Beverly, tu es prêt à mettre sur pause toute cette histoire de mafia pour moi?

– Bien sûr que oui.

Beverly sauta littéralement dans ses bras folle de joie.

– Merci ! Merci pour tout mon amour !

Elle était si heureuse qu'elle était à deux doigts de pleurer. Adryan la serra plus fort et lui caressa la nuque.

– Tu n'as pas à me remercier, j'aurais dû le faire dès le départ. Tu es beaucoup plus importante à mes yeux que toute cette histoire. Et je ferais toujours mon possible pour te protéger, car si il t'arrive malheur, je ne sais pas de quoi je serais capable.

Beverly ressenti la rage dans sa dernière phrase. Elle se détacha de lui, déposa un baiser sur ses lèvres avant de planter son regard dans le sien.

– Je t'aime. De tout mon cœur.

Adryan lui rendit son sourire.

– Alors, où est-ce qu'on va ? Dit-elle tout excitée.

Elle ressemblait à une petite fille dans un magasin de bonbons ce qui fit rigoler Adryan.

– Ne soit pas si pressée chaton, c'est une surprise.

_____________________________________________

Bonjour à tous ! Alors je suis vraiment désolé pour la longue attente de cette suite et je n'ai pas d'excuses ! Mais il s'est passé tellement de choses dans ma vie en bien comme en mal que je vous avoue que j'avais perdu toute inspiration. Pour essayer de me rattraper, je publie des chapitres que j'ai pû écrire.

De plus, je me lance dans le projet de devenir autrice parce que c'est mon rêve ! J'ai longtemps douté mais avec tous les commentaires positifs que je reçois sur mes histoires, j'ai décidé de me lancer ! À toutes mes lecteurs fidèles qui aimerait tenir un jour l'histoire d'Adryan et Beverly dans leurs mains ainsi que plein d'autres histoires, je vous invite à me suivre sur mes réseaux d'autrices pour connaître l'actualité sur toutes mes histoires et mon évolution ! Je promets d'être désormais régulière et interactive avec vous !

Tik tok : www.tiktok.com/@the_star_of_the_sky2

Instagram : https://www.instagram.com/the.starofthesky

Bonne lecture, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop. Et je compte sur vous !

Beverly tome 2 : La vengeance du parrainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant