Beverly posa son pouce sur le detecteur d'empreintes rouge qui vira au vert. Elle rentrait son code au moment où Isaiah adossé au mur lança :
– Il y a de l'eau dans le gaz avec Adryan ?
Cette question agaça particulièrement la jeune femme.
– Je ne vois pas en quoi ça te regarde.
Le garde éclata de rire. Il se mit à faire tourner son arme entre son pouce, histoire de s'occuper.
– Je te croyais plus intelligente que ça.
Le casier s'ouvrit mais Beverly se tourna vers lui, le regard noir.
– Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là.
Isaiah sourit et rangea son arme dans sa ceinture, à l'arrière de son pantalon. Il s'approcha de la jeune femme qui le foudroyait du regard.
– C'est simple. Tu te laisse manipuler par Adryan. Il te garde sous le coude au cas où, ça ne marcherait pas avec Carla je suppose.
Beverly entrouvrit la bouche furieuse. Elle s'apprêtait à le gifler mais Isaiah attrapa son poignet. Il planta ses yeux verts dans les siens.
– Je dis ça pour ton bien. Tu mérites un homme qui te traitera à ta juste valeur.
Beverly retira son bras de son emprise et afficha un sourire cynique.
– Je suppose que tu es cet homme.
Le sourire d'Isaiah grandit. Il s'approcha un peu plus près de la jeune femme.
– Je pourrais le devenir si tu me donnes l'occasion.
Il se pencha, sur le point de l'embrasser. Beverly réfléchit un instant. C'était peut-être l'occasion de faire réagir Adryan, de lui montrer que tout n'était pas acquis. Elle ferma les yeux un instant avant de pousser vivement Isaiah.
– N'essaie plus jamais de m'embrasser !
Isaiah sourit et recula.
– Je ne m'avoue pas vaincu si facilement.
Beverly grimaça avant de se tourner pour fouiller dans le casier. Peut importe à quel point elle était en colère, elle ne pouvait pas embrasser un autre homme. Adryan le prendrait très mal et c'était déjà assez compliqué entre eux.
Beverly prit la grande enveloppe kaki tout au fond et laissa l'argent qu'elle avait mis de côté pendant des mois pour pouvoir s'échapper un jour de l'enfer Lev Swarovski. Elle referma le casier qui se verrouilla aussitôt.
La jeune femme vérifia que tout les documents étaient bien là, ce qui était le cas.
– Tout y est, on ferait mieux de partir d'ici. Tiens!
Elle tendit l'enveloppe à Isaiah qui la rangea dans la poche interne de sa veste.
Juste après, ils quittèrent tous les deux la salle des coffres et rejoignit Tutti qui se trouvait à la réception.Beverly se tourna vers la réceptionniste qui lui sourit gentiment. Elles échangèrent quelques mots en russe.
– Tu parle plutôt bien le russe argumenta Tutti avec dédain.
– La force des circonstances, répondit-elle calmement.
Ils prirent tout les trois la direction de la sortie au moment où une voix pétrifia Beverly. Elle reconnut cet accent russe qui venait de demander à la jeune femme si il y avait un compte au nom de Scott.
Isaiah se retourna vers Beverly.
– Qu'est-ce qu'il y a Beverly ?
– Chut ! Ne prononce pas mon nom ! Dépêchant nous de partir !
Elle pressa les pas sous le regard interloqué d'Isaiah et Tutti. L'angoisse grandit en Beverly. Non, c'était un cauchemar qui recommençait, ça ne pouvait pas être vrai. Elle arriva au bout de la pièce au moment où Lev cria :
– Eh vous !
– Isaiah va t'en le plus discrètement possible !!
Elle se mit à courir tandis qu'Isaiah prit discrètement une direction différente. Tutti se retourna et croisa le regard bleu de Tutti qui pâlit.
– Merde Lev! Murmura-t-il.
Lev qui l'avait reconnu sortit rapidement son arme.
– Beverly !
La jeune femme se retourna au moment où Tutti se plaça devant elle pour encaisser la balle que Lev venait de tirer. Le peu de clients présents se couchèrent sur le sol, apeurée. Beverly observa avec horreur le corps de Tutti tomber durement sur le sol.
– Tutti !!!
Lev courut vers elle et planta son regard assassin dans les yeux effrayés de Beverly. Il planta son arme sur Beverly au moment où Adryan apparut à l'autre bout de la pièce. Lev ouvrit la bouche. Adryan s'arrêta, l'arme pointé sur Lev.
– Adryan Da Valle. Tu es beaucoup plus difficile à tuer qu'une mauvaise herbe ! Cracha-t-il avec dédain.
Adryan baissa le regard sur le sol et vit Tutti qui avait tourné la tête vers lui. Il était en train de suffoquer. Sa haine grandit encore plus.
– Je vais te tuer sale fils de pute! Je vais te tuer tu m'entends !!
Lev saisit violemment le bras de Beverly et la plaça devant lui comme un bouclier. Il mit le bout du canon sur sa tempe.
– Bouge ne serait-ce que le petit doigt et je l'explose la cervelle !
– Adryan, appela Beverly en larme, ne t'occupe pas de moi s'il te plaît ! Ça va ! Sauve Tutti, je t'en prie sauve le ! Il s'est sacrifié pour moi, il a prit cette balle à ma place.
Le regard noir d'Adryan descendit sur Tutti. Il réussit à secouer la tête. Adryan comprit qu'il n'était pas d'accord avec Beverly. Lev poussa Tutti qui grimaça de douleur.
– Écoute la, tu devrais l'emmener à l'hôpital et moi je m'occupe de ma petite Pénélope ! Après tout c'est mon épouse. Laisse nous partir et tu pourras sauver ce petit merdeux d'italien.
Adryan comprit qu'il était face à un dilemme cornélien.
– Adryan..ne fait pas ça, il va tuer Be.. Beverly si tu le laisses partir. Bégaya Tutti.
– C'est toi qui va mourir si il décide de me sauver moi! Adryan s'il te plaît ! J'ai déjà la mort de Thomas sur la conscience..
– Tic tac ! Il est en train de se vider de son sang mon cher. Commenta Lev.
Adryan se retint de ne pas exploser de rage. Il fallait qu'il les sauve tous les deux. Il n'accepterai ni la mort de Beverly, ni celle d'Adryan.
– Tu as trois secondes pour sortir d'ici ! Répondit Adryan la mâchoire crispée.
Lev sourit et Beverly souffla de soulagement. Il recula à grand pas avant de sortir avec Beverly.
Adryan donna un grand coup de pied dans un pot de fleur.– Putain!! Il m'échappe à chaque fois !
Il se tourna vers Tutti et courut à son chevet.
– Tu as fais le mauvais choix ! Gronda Tutti.
Adryan pressa les mains contre sa plaie pour stopper l'hémorragie.
– Si je n'avais pas capituler, il aurait tué Beverly avant que je ne l'abatte, là il va la garder en vie.
– Comment tu peux en être aussi sur?
– Lev est comme moi. Il ne trouvera pas le repos tant qu'il ne m'aura pas tuer.
– Et Beverly est le parfait appât.
– Exactement ! Putain appellez les urgences !! S'énerva Adryan lorsqu'il se tourna vers la réceptionniste qui venait de se redresser terrifiée.
Tutti traduit ses paroles en russe et la jeune femme récupéra le téléphone fixe.
VOUS LISEZ
Beverly tome 2 : La vengeance du parrain
Storie d'amoreBien décidé à faire payer ses ennemis un par un, Adryan accepte la proposition de son père qu'il croyait mort : Aider Interpol à coincer Lev Swarovski et Antonio Da Valle. En échange, le gouvernement effacera ses crimes et son passé de mafieu. Malhe...