Chapitre 15

436 52 0
                                    

– TU AS FAIS QUOI ?!!! Hurla Tutti furieux.

Adryan allongé sur son lit protégeait sa tête qui lui faisait un mal de chien, des rayons du soleil à l'aide de ses mains. Il grogna.

– Arrête de crier, souffla-t-il et essaye d'être content pour moi.

– Comment tu veux que je sois content ?! Tu enchaînes les mauvaises décisions ! Tu es en roue libre complète! Gronda Tutti

– Carla m'aimes ! Répliqua Adryan.

– Et toi tu l'aimes ? Demanda Tutti connaissant déjà la réponse.

– Je pourrais l'aimer avec le temps, putain Federico, tu pourrais me trouver des cachets pour la migraine ?

Federico qui était assis dans un coin de la pièce, perplexe devant la situation n'eût pas le temps de répondre parce que Tutti le fit à sa place.

– Federico ne va rien te chercher parce que tu mérites ce qui t'arrive ! Tu mérites cette gueule de bois imbécile !

Il fit les cent pas nerveux. Adryan se redressa, d'énormes cernes sous les yeux.

– Tu n'accepte pas mon mariage parce que tu détestes Carla et je ne vois pas pourquoi !

– Est-ce qu'on a besoin maintenant d'une raison pour détester les gens ?! Regarde moi sa face de sainte ni touche tu veux vraiment que tes enfants ressemblent à... ça ?

Adryan roula des yeux.

– Je ne veux pas d'enfants. murmura-t-il.

Il se leva du lit, les muscles endoloris. Tutti s'approcha de lui.

– Tu n'aime pas cette femme et tu ne vas jamais l'aimer! Je ne peux pas te laisser gâcher ta vie de cette façon !

– J'aurais 32 ans dans deux mois, je pense que je suis assez grand pour prendre mes décisions !

– Non ! Non pas en ce moment ! Regarde toi Adryan ! Tu ne te contrôle plus avec l'alcool, je trouve que tu fumes de plus en plus ! Où est passé l'homme qui gardait constamment le contrôle sur lui-même ! Lev Swarovski t'a détruit et tu ne t'en rends même pas compte !

– Bien sûr que je m'en rends compte ! S'énerva Adryan. Cet Adryan dont tu parles est mort ce jour là ! Maintenant je ne suis plus qu'une loque! Depuis que je me suis retrouvé dans ce putain de fauteuil roulant ! Alors excuses moi d'essayer de trouver un peu de bonheur au près de la femme qui m'a aidé et soutenu ces derniers mois !

– Parce que c'est son boulot putain ! Tu ne peux pas te baser sur ça ! Tu veux une femme qui t'aime inconditionnellement ? Elle est là, à l'autre bout de la villa !

Adryan leva les yeux au ciel, excédé par toutes ces conneries.

– Tu sais quoi Tutti ferme la ! J'ai besoin d'un verre là..

Il passa à côté de Tutti qui perdit son sang froid et lui donna un coup de poing dans la gueule. Adryan perdit l'équilibre mais se leva aussitôt, furieux pour répliquer. Heureusement Federico se plaça au milieu pour les séparer.

– Oh oh oh ! On se calme !

– Ça c'est pour Beverly ! Cracha Tutti.

– Tutti s'il te plaît ! Adryan a encore le droit de se marier avec qui il veut ! Et toi va prendre une douche ! Tu ressembles à un zombie !

Tutti jeta un regard noir à Adryan et quitta la pièce. Adryan essuya furieusement le sang sur sa lèvre fendue.

– Imbécile !

Beverly tome 2 : La vengeance du parrainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant