Chapitre 38

451 23 0
                                    


Beverly traversa la grande pièce à vivre, éclairé par l'éclatant ciel bleu de cette fin de matinée. Elle se retrouva émerveillée par le spectacle qui s'offrait à elle. Le patio donnait sur un magnifique jardin verdoyant, une grande piscine à débordement et la mer turquoise  qui brillait sous les rayons de soleil des Seychelles. Les vagues s'écrasaient contre la falaise où était située la villa ce qui donnait une mélodie apaisante. Beverly sût qu'elle serait heureuse ici, peut importe le temps que ça durait. Elle était à l'autre bout du monde, loin du monde de la mafia.

– J'ai une bouteille de champagne et deux verres ! Lança joyeusement Adryan qui venait de la rejoindre.

Elle se tourna avec un énorme sourire. Ses vêtements étaient légèrement froissés à cause des  vingt six heures de vol. Ses boucles partaient dans tous les sens et il avait l'air fatigué mais ça ne l'empêchait pas d'être beau.

– C'est magnifique ici! s'extasia Beverly.

– J'étais sûr que ça allait te plaire. Nous sommes à l'autre bout du monde, dans un endroit paradisiaque et cette villa est loué au nom de Nino, nous sommes tranquille pour un moment. En plus nos voisins les plus proches sont à des milliers de mètres.

Il déposa les verres et la bouteille de champagne sur une petite table basse où était posé un vase contenant des orchidées. Il débouchonna la bouteille.

– Je meurs d'envie de me baigner!

Adryan posa son regard sur elle. Il savait que le sourire malicieux qu'elle affichait le perdrait.
Lentement elle retira ses chaussures, son jean et ensuite son t-shirt, se retrouvant en lingerie en dentelle noire. Adryan vérifia avec sa main qu'il ne bavait pas, ce qui la fit rigoler. Elle retira ensuite son soutien gorge et sa culotte.
Elle marcha jusqu'à la piscine et plongea tête la première. Elle ressortit aussitôt en laissant échapper un soupir de plaisir.

– L'eau est tellement bonne ! Tu viens ?

– Je ne vais pas me faire prier !

Il remplit à moitié les deux verres et les apporta à Beverly. Il lui donna un verre, remonta son pantalon jusqu'au genoux et s'assit au bord de la piscine, les pieds dans l'eau.

– À nous ! dit-il en levant son verre.

Beverly l'imita. Ils burent ensemble, sans se lâcher du regard. Adryan la dévorait littéralement du regard.
Beverly but son verre d'un trait et le déposa juste à côté de l'italien. Elle s'agrippa à ses genoux et déposa un baiser frais sur l'une de ses jambes. Il frissonna.

– Est-ce que tu me provoques là chaton ?

– Est-ce que ça marche ?

Pour toute réponse, il déposa son verre à son tour et sauta dans la piscine sans prendre le temps de se déshabiller. Il plaqua Beverly contre le bord et embrassa la jeune femme avec fougue. Elle sentit son corps s'embraser. Ils se séparèrent à bout de souffle. Il murmura à son oreille.

– Si c'est cet effet là que tu recherchais, alors oui. Ça cours même chaton.

Elle émit un petit rire et passa ses bras autour de son cou pour rapprocher son corps du sien.

– Je t'aime tellement.

Adryan sourit.

– J'adore quand tu me le dis au lit. 

– Ne sois pas bête, rigola Beverly, je suis sérieuse.

Il fronça les sourcils d'un air mignon.

– Moi aussi je suis sérieux. Au fait, on se marie dès demain ! Tout est déjà prêt ! Le prêtre pour la cérémonie, tout, tout, tout ! Je veux que tu redevienne madame Da Valle le plus tôt possible !

Il couvrit son visage de petits baisers ce qui la fit rigoler.

– Toujours aussi prévoyant.

Elle roula son doigt dans une de ses mèches.

– Dans ce cas, je serais honoré de devenir ta femme dès demain !

– Comme si tu avais le choix.

– C'est vrai que tu m'as littéralement kidnappé et trainé jusqu'ici !

– Je le referais mille fois ! Maintenant on ferait mieux de monter dans notre chambre, tu trouves pas ?

Beverly éclata de rire.

– Je suis entièrement d'accord.

Adryan lui donna un dernier baiser avant de sortir de la piscine. Il l'aida à son tour à sortir avant de passer un bras sous ses genoux et l'autre sous son dos pour la porter.

– On a qu'à dire que c'est une répétition de notre lune de miel.

Il lui fit un clin d'œil et Beverly roula des yeux amusées.


Lorsque Beverly émergea de son sommeil, la nuit était tombée dehors. La chambre était plongée dans l'obscurité. Elle sentait la chaleur du souffle d'Adryan dans son cou. Il la serrait de toute ses forces comme si il avait peur qu'elle s'envole pendant son sommeil. Cette pensée la fit sourire.

Elle ne voulait pas le réveiller mais peine perdue. Sa voix s'éleva au moment où elle essayait de se retirer doucement de son étreinte.

– Où est-ce que tu vas chaton?

– Je voulais aller au toilette. Je ne voulais pas te déranger, tu n'as pas beaucoup dormi ces derniers temps.

Elle se tourna vers lui pour lui faire face. Il avait toujours les yeux fermés.

– Ce n'est pas grave. Je ne peux pas dormir sur mes deux oreilles de toute façon, sachant la menace qui pèse sur toi.

Elle l'embrassa tendrement.

– Peut être mais pour l'instant je suis en sécurité, je veux que tu te rendormes, je te promets de rester là bien tranquillement en attendant.

– D'accord.

Il retira son bras pour qu'elle puisse aller se soulager. Beverly revint quelques minutes plus tard et s'allongea de nouveau à ses côtés. Il replaça son bras autour de sa taille et la serra contre lui.

– Je suis là maintenant et je veille sur toi, dors.

Adryan esquissa un sourire. Elle se mit à lui caresser le dos. Il ne tarda pas à se rendormir.

Beverly tome 2 : La vengeance du parrainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant