Chapitre 25

554 59 2
                                    

Lorsque Adryan aperçu la voiture qui s'était garée devant la banque quelques heures plus tôt, au coin d'une ruelle déserte, il comprit qu'il était au bon endroit.

Il se gara assez loin pour ne pas attirer l'attention de Lev. Il regarda son téléphone. Beverly se trouvait visiblement là. Ça ne lui rassurait pas du tout. Cet endroit était visiblement un quartier fantôme. Plus aucune trace de vie. Il chargea son arme et descendit rapidement de la voiture. Un mauvais pressentiment commençait à crisper sa mâchoire. Il y a quelque chose qui n'allait pas dans cette histoire. Il espérait au fond de lui, que Beverly aille bien.

Lentement, il s'approcha de la voiture l'arme pointé devant lui, près à faire feu à la moindre occasion. Cependant aucun signe de Lev et de Beverly. Lorsqu'il regarda en face de la voiture, Adryan aperçu au loin une ancienne boucherie. Les lumières étaient allumées et la paroie en verre permis à l'italien de d'apercevoir la silhouette de Lev Swarovski.
Il lui tournait le dos. Adryan se doutait bien qu'il se ferait repéré au moment où il s'approchera.

Il savait bien qu'une boutique possédait une porte de service pour les employés. Prudemment, il sortit du champ de vision de Lev et contourna le bâtiment. Il était entouré d'herbe et de ronces qui ne lui facilita pas le passage. Cependant, il réussit à atteindre la vieille porte rouillée arrière. Il tourna la poignée mais elle ne s'ouvrit pas. La serrure était sûrement rouillée.

Perdant son calme, il cogna brutalement contre la porte. Des bruits de pas s'approchèrent et la porte s'ouvrit dans un grincement bruyant.

– Moi, content de voir que tu as reçu mon message...

Lev n'eut pas le temps de réaliser la situation qu'Adryan perdait déjà son sang froid et le frappa violemment avec la crosse de son fusil. Lev tomba sur le sol poussiéreux. Adryan ne pouvait plus contenir sa haine et il n'allait sûrement pas le faire. Lev essuya le sang de l'entaille sur sa joue, dévisageant Adryan avec frayeur.

– Moï ne répondra plus jamais à tes appels parce que il est mort et tu vas bientôt le rejoindre !

Adryan rangea son arme dans sa ceinture et attrapa le col du Russe, le forçant à se relever. Lev était furieux mais il voyait bien dans les yeux sombres de son assaillant que il l'était beaucoup plus.

– Petit merdeux d'italien ! Comment...

Adryan ne lui laissa pas terminé sa phrase. Il lui donna un grand coup de poing dans la gueule avant de le tirer jusque dans la pièce principale.

– Vas-y bats-toi maintenant que tu es face à moi et que je ne suis plus enchaîné !

Il poussa Lev qui cogna le dos contre le comptoir. Il sourit, animant encore plus la rage d'Adryan.

– Même si tu me tué, il est trop tard ! J'ai déjà pris tout ce que tu aimais !

Les images du corps ecchymosé de sa mère, le sourire de Thomas juste avant de mourir. Adryan s'approcha de lui à grand pas. Il passa sa main autour de son cou et commença à frapper sa tête contre le comptoir. Le sang giclait mais Adryan s'en fichait. Il fallait qu'il paie pour tout.

À chaque coups, Lev hurla de douleur. Au bout d'un moment, son visage n'était plus que sang et tas de bleus. Sa mâchoire pendait. Adryan arrêta et le poussa violemment contre le sol.

– Tu es tellement lâche que tu n'arrives pas à te défendre ! Lève toi fils de pute! Lève toi et mets tes menaces à exécution !

Lev se redressa avec beaucoup de mal. Adryan revint à la charge et lui donna des coups de pieds dans les côtes, le ventre, le visage. Il voulait broyer la totalité de ses os, écrabouillé ses organes. Il voulait qu'il souffre comme jamais il n'avait souffert. Sa haine se nourrissait de ses gémissements de douleur.

Beverly tome 2 : La vengeance du parrainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant