Los Angeles. États-Unis.
Beverly ouvrit les yeux et tomba nez à nez avec Adryan qui était assis à ses côtés. Elle sourit, à moitié endormie.
– J'adore le fait que la première chose que je vois quand je me réveille, c'est ton visage.
Adryan lui rendit son sourire. Il passa la main dans ses cheveux avant de repousser une mèche derrière son oreille.
– Tu t'es bien reposée ?
Beverly hocha la tête avant de se rappeler qu'elle avait passé une tonne d'examens à son arrivée, juste avant de s'en dormir.
– Tu as les résultats ? Demanda-t-elle soudainement inquiète.
Adryan secoua la tête et ouvrit la bouche pour ajouter quelque chose mais la porte s'ouvrit à ce moment sur Theia.
– Adryan, Beverly ! Je suis tellement heureuse que vous alliez bien !
Elle prit Adryan dans ses bras un peu trop fort avant de prendre la main de Beverly et de lui sourire.
– Merci de t'inquiéter pour moi. Répondit Beverly.
Le sourire de la jeune femme s'agrandit.
– Il n'y a pas de quoi.
Elle posa son regard sur la main d'Adryan qui tenait son autre main et comprit. Son sourire s'effaça presque aussitôt regarda l'italien. Adryan croisa ses iris et comprit à son expression. Il lâcha la main de Beverly.
– Je reviens tout de suite chaton, il faut que je parle à Theia.
Beverly hocha la tête, intriguée tout de même par ce changement d'atmosphère. Adryan sortit, sa cousine sur les pas qui referma la porte derrière elle.
– Tu t'es remis avec elle n'est-ce pas ? Elle n'est pas au courant !
Adryan s'assura qu'il n'y avait personne autour d'eux avant de chuchoter.
– Baisse d'un ton. Et oui, je ne compte pas lui en parler tant que je n'aurais pas parler avec Carla.
– Ne sois pas égoïste Adryan ! Carla crie à qui veut l'entendre qu'elle est enceinte de toi! Tu ne peux pas cacher ça à Beverly et tu ne peux tout de même pas abandonner ton enfant !
Les traits d'Adryan se durcirent.
– Ne te mêle pas de ça tu veux ? Ce sont mes affaires.
Le médecin, un homme avoisinant la quarantaine les interrompit.
– J'ai les résultats des analyses de Mademoiselle Scott et je dois vous dire que j'apporte d'excellentes nouvelles.
Un espoir grandit en Adryan qui ne voyait plus la fin de cette histoire.
– Je vous en prie.
Il ouvrit la porte sous le regard désapprobateur de Theia et tout les trois entrèrent dans la pièce. Le médecin s'approcha de Beverly qui avait focalisé son attention sur lui. Adryan et Theia restèrent en retrait.
– J'ai les résultats de vos scanners mademoiselle. C'est vrai qu'ils y'a quelques petites complications mais rien qui ne puisse résister aux avancées extraordinaire de la médecine. J'ai le plaisir de vous annoncer qu'après quelques séances de rééducation, votre jambe sera comme neuf et vous pourrez remarcher dans une semaine ou deux.
Un énorme sourire illumina le visage de la brune. Elle n'allait pas passer sa vie sur un fauteuil roulant.
– Merci beaucoup docteur, lança Adryan soulagé.
VOUS LISEZ
Beverly tome 2 : La vengeance du parrain
RomantizmBien décidé à faire payer ses ennemis un par un, Adryan accepte la proposition de son père qu'il croyait mort : Aider Interpol à coincer Lev Swarovski et Antonio Da Valle. En échange, le gouvernement effacera ses crimes et son passé de mafieu. Malhe...