Chapitre 20

741 70 8
                                    


Beverly resta plantée un moment devant la porte, essayant de reprendre son souffle et de calmer les battements incessants de son coeur. Les paroles d'Adryan avaient l'effet de coup de massue. Au bout d'interminables minutes, elle prit une profonde respiration et rassembla son courage à deux mains. Il fallait qu'elle affronte Adryan une bonne fois pour toute. Elle ouvrit la porte et fit démi tour dans l'appartement d'Adryan. Il n'était toujours pas revenu dans la salle de séjour. Beverly se dirigea dans sa chambre et le trouva assis sur son lit, se tenant la tête entre les mains.

– Tu as raison! C'est de ma faute tout ça! J'aurais dû t'écouter..

– Beverly, lui coupa Adryan. Ça suffit s'il te plaît!

– Non ça ne suffit pas! À chaque fois je ne t'ai pas écouter parce que je ne voulais pas que tu me protège! Je voulais être forte, je ne voulais pas devenir un fardeau pour que tu te lasse de moi et surtout j'avais peur! Peur de perdre les seuls proches qui me restait. Voilà pourquoi j'ai accepté de me marier à Lev.

– Tu n'as pas eu confiance en moi, Beverly, Tout aurait été différent si..

–...je ne m'étais pas entêté, je sais Adryan, je suis terriblement désolé! 

Elle s'approcha de lui.

 – Peut être que Alma et Thomas seraient encore en vie. Je suis tellement désolé, j'ai besoin que tu me pardonne, j'ai besoin de toi Adryan... Supplia-t-elle, et tu viens de me prouver que tu as également besoin de moi...

Adryan planta son refard froid dans celui de Beverly. Elle savait qu'il allait la repousser une fois de plus mais elle comptait ne plus s'avouer vaincu aussi facilement.

 – Va t'en s'il te pl...

La jeune femme ne lui donna pas le temps de finir sa phrase. Elle s'assit à califourchon sur les genoux d'Adryan sans qu'il n'ait le temps de réagir et l'embrassa comme si ça vie en dépendait. Adryan répondit aussitôt à son baiser. Beverly se sentit revivre. Son coeur se mit à battre à une vitesse folle. La chaleur au creux de son ventre réchauffa son âme froide. Elle qui avait perdu espoir de ressentir ce tourbillon d'émotion à nouveau. Adryan passa sa main sous son t-shirt et pressa légèrement son dos pour colle un peu plus son corps au sien. Beverly frissona à son contact. Ils se séparèrent à bout de souffle. Se regardant dans les yeux pendant d'interminables seconde. Beverly passa la mains dans ses boucles et colla son front au sien. Elle ferma les yeux et pria pour que cet instant dure éternellement. Elle le serra fort dans ses bras tandis que larmes dévalaient déjà ses joues. 

– Je suis désolé, sanglota-t-elle

Adryan resserra également son étreinte, s'accrochant à elle comme une bouée de sauvetage.

 – Je suis tellement en colère contre toi chaton. Tellement. Siffla-t-il, la mâchoire crispée.

La jeune femme ne répondit pas. Adryan prit de nouveau posséssion de ses lèvres, dans un baiser doux et lent. Il caressa lentement son dos. Beverly se sentait en sécurité et heureuse après tout ce temps dans un désespoir où elle n'en voyait pas le bout. Le reste du monde n'existait pas à ce moment et elle redoutait de devoir revenir à la réalité. Elle comptait bien être égoïste pour une fois et profiter de cet instant. Beverly se mit à déboutonner la chemise d'Adryan qui tenta de l'arrêter sans grande conviction.

– Je suis avec Carla..dit-il d'une voix rendue rauque par le désir

– C'est moi que tu aimes, et que tu désire. Répliqua Beverly. 

– On se fait du mal chaton, murmura-t-il entre deux baisers.

– Alors repousse moi, dis-moi de m'en aller.

Adryan l'attrapa le bras et la fit se lever. Il se leva également, la dominant de toute sa silhouette. Beverly le regarda intrigué. Sans la lâcher du regard, Adryan défit les boutons qui restait et retira sa chemise. Beverly lui sourit. Elle déposa ses mains sur son torse au moment où il écrasa ses lèvres contre les sienne avant de la soulever. Beverly passa ses autour de son cou et ses jambes autour de sa taille. Ses baisers déscendirent jusqu'à son décolleté, brûlant littéralement sa peau.

Adryan la déposa sur le lit et retira le t-shirt de Beverlyregard qui disait ard

– Seigneur qu'est-ce que tu es belle, murmura-t-il à son oreille.

Beverly sourit. Seul le regard d'Adryan lui donnait l'impression d'être la plus belle femme du monde.



***

La sonnerie d'un téléphone tira Beverly de son sommeil. Elle s'empressa de récuperer l'appareil pour ne pas qu'il réveille Adryan qui dormait profondement. Sur l'écran, s'afficha le nom de Carla. Beverly raccrocha et mit son téléphone sur silencieux. Elle se tourna vers Adryan dont les traits de colère de son visage semblaient apaisé. Sa respiration lente et régulière fit du bien à Beverly. Elle retira délicatement son bras autour de sa taille et se leva. Beverly enfila la chemise d'Adryan avant de respirer son odeur.

Elle jeta un dernier regard à Adryan qui dormait toujours et quitta la pièce. Beverly fouilla les placards et le frigo à la recherche de quelque chose à manger mais ne tomba que sur une pomme. Lorsqu'elle referma le frigo, elle sursauta et laissa échapper un cri d'horreur. Adryan se trouvait debout devant elle.

– Mon dieu tu m'as fait peur! Je croyais que tu dormais!!

 – Je me suis réveillé au moment où tu as quitté le lit.

 – Je suis désolée, je ne voulais pas te réveiller. Tu avais visiblement besoin de dormir, j'avais juste un petit creux.

– Et tu compte manger une simple pomme? Depuis combien de temps tu n'as pas manger un vrai repas? Gronda-t-il.

Beverly ne répondit pas, de peur de le mettre en colère. 

– Je n'ai pas beaucoup d'appétit ces derniers temps. 

– C'est bien ce que je me disais. Habille toi, je t'emmène manger quelque chose. 

– Je ne crois pas que..

Adryan lui lança un regard qui disait : « Tu n'as pas interêt à finir cette phrase.» Elle esquissa un sourire pour essayer de le détendre avant de s'exécuter.


Beverly tome 2 : La vengeance du parrainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant