Chapitre 34

517 31 2
                                    

Adryan tournait en rond comme un lion en cage, réfléchissant à toute vitesse à un moyen de s'échapper sans risquer de se faire attraper lui et Beverly. L'italien connaissait parfaitement son père. Nikola était trop intelligent pour que les choses se passent aussi facilement. L'atmosphère dans la pièce était tendue. Plus personne n'avait dis mot depuis qu'Adryan avait annoncé qu'il s'en allait. Le stress grandit en Beverly. Elle avait confiance en Adryan mais elle commençait à douter de sa décision de s'enfuir. Au bout de minutes interminables, Federico brisa le silence.

– Lucca, je trouve que c'est de la folie! Si tu t'enfuis tu deviens un fugitif ! Et Beverly qui est pourchassé par les russes ? À quoi va ressembler votre vie ? Vous ne pourrez plus jamais dormir sur vos deux oreilles.

Adryan posa ses bras sur la commode près de la porte. Il observa le cadre photo posé dessus. Il y avait toute sa famille. Lui, son père, Federico, Alma et Blair. Il le prit dans ses mains. Ils n'étaient encore que des enfants.

– Je refuse d'être séparé de Beverly..

Federico s'approcha de lui, tentant désespérément de le convaincre.

– Adryan réfléchis y plus clairement ! Papa t'offre une deuxième chance ! Une chance de changer le destin plein de sang et de violence auquel grand père t'as condamné.

Adryan reposa la photo sur la commode et se tourna vers son frère. Ensuite il dirigea son regard vers Beverly et croisa ses yeux verts. Rien que ça l'empêchait de renoncer à l'idée de s'enfuir loin pour vivre leur amour.

– J'aime cette femme de tout mon cœur. Dit-il calmement.

Beverly rougit lorsque le regard de Tutti, de Theia et de Federico se posa sur elle. Cependant son cœur explosait de joie à l'idée qu'il assume ses sentiments devant tout le monde. Elle était désormais convaincue. Elle partirai avec lui à l'aube, peu importe les répercussions. Federico lui commença à s'énerver.

– Tu veux tout laisser tomber pour elle ?! Je te rappelle que cette femme a failli te tuer il y a un an! Elle porte la poisse ! Tout le monde autour d'elle meurs! Elle détruit tout ce qu'elle touche ! S'emporta-t-il.

– Federico ! Réprimanda Theia.

– Tu as intérêt à retirer tout ce que tu viens de dire ! S'énerva Tutti.

Il s'approchait de Federico lorsque Adryan l'arrêta d'un geste de la main. Beverly elle n'osa plus bouger. Elle était sous le choc.

– Il..il a raison.. Adryan. Dit-elle la voix brisée.

– Tais-toi Beverly. Federico va s'excuser.

– Je ne vois pas pourquoi ! Je n'ai dis que la vérité, d'ailleurs elle l'a reconnu ! Cette femme est un véritable chat noir !

D'un geste brusque, il empoigna Federico par le col et plongea son regard noir dans le sien. Federico resta pétrifié.

– Regarde cette femme ! Gronda Adryan.

Il le força à faire face à Beverly.

– Tu vois cette femme ? Elle a souffert beaucoup plus que toi et moi réunis ! Et pourtant elle est là ! À se battre pour sa vie ! Elle a été violée et battue. Elle a perdu toutes les personnes qu'elle aimait ! Elle a été obligée de tuer des innocents pendant un an.  Mais regarde là, regarde la rage dans son regard ! C'est de cette femme forte que je suis tombé éperdument amoureux alors tu lui dois du respect, est-ce que je me suis bien fait comprendre ?!

Federico sembla enfin se rendre compte des choses horribles qu'il venait de lui balancer à la face. Il baissa la tête.

– Oui... dit-il doucement, honteux.

Beverly tome 2 : La vengeance du parrainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant