Chapitre 40

207 14 4
                                    



Beverly ne disposa que de quelques heures pour trouver sa robe de mariée, la cérémonie devant se dérouler au couché de soleil. Theia et elle fit quatre boutiques avant de trouver la robe parfaite. Elle n'était pas aussi belle que celle que lui avait donné Alma lors de leur premier mariage mais elle faisait l'affaire. Une robe simple et élégante pour une cérémonie qui d'ailleurs n'en était pas vraiment une. Ce mariage n'était qu'une simple formalité. Leur vrai mariage avait déjà eu lieu.

Une fois leur emplettes terminées, les deux femmes rejoignirent la villa.

Theia, bien que pas très expérimentée s'occupa du maquillage et de la coiffure de Beverly qui opta pour un peu de mascara, du blush et un chignon.

– Tu es stressée ? Questionna Theia qui brossait démêlait les cheveux de Beverly tout en douceur.

Beverly sourit dans le miroir.

– La première fois oui, là c'est juste une évidence pour moi.

– Qu'est-ce que ça fait dis-moi ?

– D'épouser l'homme de sa vie ? Je ne saurais te décrire le bonheur immense qui m'envahit à cet instant de savoir que je vais redevenir la femme d'Adryan. Il y a encore un mois, je le croyais mort, j'avais perdu goût à la vie. Cet homme m'a sauvée de moi et je lui en serais éternellement reconnaissante.

Beverly essuya une larme qui venait de naître. Ce n'était plus le moment de pleurer. Aujourd'hui, l'avenir s'offrait à elle. Ils devaient encore surmonter beaucoup d'obstacles mais elle avait un bon pressentiment. Theia lui sourit.

– J'adore la façon dont ton visage s'illumine quand tu parles de mon cousin. Oh là là, j'espère vivre un amour comme ça un jour.

– Avec Tutti? S'enquit Beverly avec un sourire taquin.

Theia fit un grimace de dégoût.

– Quoi ? Mais jamais de la vie ! Ce serait comme de l'inceste. Tutti c'est mon frère de cœur.

– D'accord, rigola Beverly mais quelque chose me dit qu'il y a bien quelqu'un qui te plaît.

La jeune femme rougit.

– Je ne suis pas sûre d'avoir le droit d'avoir un coup de coeur pour cet homme.

Beverly se retourna vers elle.

– Donc il y a bien quelqu'un !! Et pourquoi tu n'aurais pas le droit ?

– Parce que je ne suis pas sûre que ce soit le genre d'homme à vouloir vivre une histoire d'amour.

– Et pourquoi pas ? Adryan était loin de de vouloir se marier quand on s'est rencontré.

- Je ne sais pas...

Elle rassembla les cheveux de Beverly avant de les attacher avec un élastique. Elle fit une tresse, l'enroula et bloqua le chignon à l'aide d'épingles à cheveux.

– Qu'est-ce que tu en dis ?

– C'est magnifique , sourit Beverly

– Bah heureusement,  ton fiancé m'aurait fait la peau si sa femme était arrivée avec une coiffure dégueulasse.

– Oh,  rassure toi, il a vu pire. Ajouta la jeune femme avec un sourire coquin.

– Épargne moi les détails je t'en prie

Elles éclatèrent toutes les deux de rire.

Des coups à la porte mirent fin à leur conversation.

– Entrez !

La porte s'ouvrit sur Tutti, impeccablement coiffé dans un costume trois pièces, gris clair.

Beverly tome 2 : La vengeance du parrainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant