Chapitre 10

584 54 5
                                    

J'ai pleuré en écrivant ce chapitre. ಥ‿ಥ.
Bonne lecture à tous.

– Bisous Paule.❤️

___________________________________________

– Sortez d'ici. Lança Adryan d'un ton froid, tandis que ses yeux assassins ne lâchaient plus la jeune femme du regard.

Isaiah voulu s'y opposer mais Tutti le retint d'un geste de la main.

– Sortons. Mieux vaut pas le contredire lorsqu'il est dans cet état. Murmura-t-il.

Isaiah se concentra sur Tutti.

– Mais il va la tuer.. nous avons besoin d'elle.

– Adryan est intelligent...

– Je vous ai demandé de sortir ! S'énerva Adryan.

Les trois hommes ne se firent pas prier et sortirent de la pièce. Adryan referma la porte brutalement, faisant sursauter Beverly qui n'avait pas bougé, pétrifiée.

– C'est... c'est impossible.. tu es mort, se répèta-t-elle tout bas. J'ai.. j'ai vu ton corps ! Tu..tu es mort !

Adryan éclata d'un rire qui n'avait rien à voir avec de la joie. Adryan s'approcha d'elle, aussi grand et effrayant que dans ses souvenirs.

– Je t'avais prévenu, toi et ton cher mari que si vous ne me tuez pas, c'est moi qui le ferait !

– Adryan..

Elle leva la main pour le toucher mais Adryan l'attrapa violemment le poignet. Elle grimaça de douleur et frotta son poignet lorsqu'il la relâcha.

– Ne me touche pas..!!!

Il pointa son arme sur Beverly. La jeune femme sembla se reconnecter à son corps, à ses émotions et à ses sentiments. Toute la haine et le dégoût qu'elle ressentait pour elle même remontèrent. Elle brisa les derniers centimètres qui les séparaient et posa son front sur le canon de l'arme.

– Tue moi... C'est tout ce que je mérite ! Que ce soit toi qui me fasse payer mes erreurs...tue moi!! VAS-Y TUE MOI !! QU'EST-CE QUE T'ATTENDS !!

Pour la première fois depuis un an, elle éclata en sanglots. Adryan passa la main sur sa gorge et la plaqua férocement contre le mur. La douleur parcouru sa colonne vertébrale.

– C'est ce que je devrais faire !! Pour te faire payer la mort de Thomas !! Et crois moi ce n'est pas l'envie qui me manque !

Malgré sa main sur sa gorge, Il ne pressait pas et Beverly pouvait respirer. Elle planta son regard dans le sien et voyait le reflet de sa propre haine. Elle qui pensait être beaucoup trop brisée pour souffrir d'avantage c'était trompée largement.
Adryan la déchirait encore plus.

– Je t'ai tout donné Beverly tout ! L'argent, le pouvoir, mon cœur ! J'étais prêt même à te donner la famille que tu as toujours voulue ! Et tu l'as choisi lui!! Qu'est-ce qu'il avait de plus que moi?!! QU'EST-CE QU'IL A QUE JE N'AI PAS ??!!!

Malgré les larmes qui lui brouillaient la vue, Beverly aperçu des larmes dans les siens. Des larmes qui ne franchiraient sûrement jamais la barrière de ses yeux.

– Je t'aime Adryan..je t'aimerai toute...

Il ne lui laissa même pas le temps de finir sa phrase que sa main se resserra autour de sa gorge, lui coupant le souffle.

– FERME TA GUEULE !!! Répète encore ça et je te jure sur la tête de ma mère que je ne réponds plus de rien !

Voyant Beverly suffoquer, il relâcha la pression. Elle prit une profonde inspiration.

– Je t'avais demandé de te tenir tranquille ! Nous n'en serions pas là si tu m'avais écouté.

Il lâcha le cou de Beverly qui se redressa furieuse à son tour.

– Que ça te plaise ou non je t'aime de tout mon cœur !! Et j'ai fais tout ça par amour !

Elle le poussa violemment mais il ne bougea pas d'un poil. Ça le faisait encore plus sortir de ses gonds.

– MOI JE TE HAIS!! JE TE HAIS DE TOUTE MES FORCES!! TU ME DÉGOUTE!

Encore plus meurtrie, Beverly revint à la charge en le poussant de nouveau.

– Tu m'avais promis de ne pas..de ne pas mourir !!

Adryan attrapa violemment son bras.

– Et toi tu m'avais promis de ne pas me quitter. Tu est la première à avoir rompu ta promesse !

Il la poussa violemment. Beverly heurta de nouveau le mur tandis que sa serviette tomba sur le sol. Le regard d'Adryan descendit sur son corps marqués de bleus qui cicatrisaient à peine.

La haine et la rage qu'il ressentait envers Lev grandit à une vitesse fulgurante. Lev devrait prier pour ne pas croisé son chemin.
Beverly, honteuse, recula, essayant de se cacher.

Adryan le remarqua et se rendit compte qu'il fixait son corps nu. Il ramassa sa serviette, la tendit à Beverly et tourna la tête pour lui donner un peu d'intimité.

– Habille toi, tu viens avec moi.

Beverly le dévisagea, pleine de douleur.

– Je n'irais nulle part avec toi.

Adryan se tourna brutalement vers elle.

– Je n'accepterai plus que tu me contredise !! Habille toi tout de suite et tu viens avec moi !

– Et tu vas faire quoi ? Sanglota Beverly, tu vas me frapper ?! Vas-y je suis habituée !! Te suivre pour faire quoi ?! Pour que tu me torture ?! Pour que tu me répète chaque jour que tu me déteste ?!! Pour que je vois à chaque fois dans ton regard que c'est vrai ?!! J'ai assez souffert Adryan ! Ça suffit...ça suffit.

Adryan prit une profonde inspiration et passa sa main dans ses cheveux pour ne pas éclater de rage.

– Beverly habille toi maintenant ! Gronda-t-il.

– Va t'en Adryan. Va t'en. Il y a une bombe, laisse moi mourir !

Adryan écarquilla les yeux.

– Une bombe ?! Où se trouve-t-elle putain! Mon frère et Tutti..

Beverly se rappela alors où elle avait vu le visage du jeune homme. Sur la photo d'un article. Tout devint encore plus flou dans son esprit.

Rapidement Adryan déboutonna sa chemise. Sans laisser Beverly réagir, il la lui enfila et referma les boutons.

Beverly étonné observa son torse, sa peau. Ces tatouages qu'elle n'espérait plus jamais revoir de sa vie. Et l'odeur de citron envahit ses narines. Un mélange de bonheur et de souffrance l'envahit.
Il prit sa main.

– Il faut qu'on sorte d'ici.

Beverly sembla retrouver ses esprits et refusa d'avancer.

– Je t'ai dis de t'en aller !! Laisse moi ici !! Qu'est-ce que ça peut te faire ?!! De toute façon tu souhaites que je meurs !

– Je n'ai plus le temps de marchander avec toi. Dit-il d'un ton sec.

Sans crier gare, Beverly se retrouva la tête en bas, sur son épaule. Elle se débattue de toutes ses forces.

– Lâche moi!!! Lâche moi !!

– Tu ferais mieux d'arrêter de gigoter si tu ne veux pas qu'on voit tes fesses.

Cette phrase réussit à calmer Beverly tandis qu'il ouvrait la porte. Il tira la chemise qui était remontée sur son derrière et s'adressa à Tutti, Federico et Isaiah.

– Il faut qu'on sorte d'ici et qu'on s'éloigne au plus vite il y a une bombe !

– Quoi?! Putain ! Souffla Tutti tandis qu'il les menaient déjà vers la sortie.


Beverly tome 2 : La vengeance du parrainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant