Sortez les mouchoirs les loulous !
________________________________________
Tutti lança un regard inquiet à Beverly qui n'avait pas dit un mot depuis qu'Adryan et Carla avaient quittés la pièce, il y a peu près une minute. Il baissa la tête.
– Beverly je... commença-t-il
Mais elle lui coupa la parole, furieuse.
– Tu savais qu'il allait se marier ?! Tu es venu dans ma chambre cette nuit pleins de bons conseils alors que tu savais qu'ils allaient se marier !! Je suppose que je dois être l'idiote dans l'histoire n'est-ce pas ? La petite conne de service !
– Non ! Je ne savais pas, cet idiot me l'a annoncé ce matin ! Je..il l'a demandé en mariage cette nuit, juste après avoir quitté ta chambre.. je.. suis désolé..
Beverly se calma et lui lança un regard plein de larmes.
– De quoi Tutti ? Pourquoi tu t'excuse ? C'est moi qui suis désolée.. je n'ai pas le droit de te crier dessus.
Tutti s'approcha d'elle et essuya du bout des doigts la larme qui venait de couler le long de sa joue.
– Je ne m'excuse pas pour moi mais pour Adryan. Je m'excuse pour toutes les larmes que tu as versé depuis que tu es ici. Je m'excuse parce c'est un imbécile.
Beverly sourit légèrement mais le goût salé sur ses lèvres lui rappela son échec.
– Je te remercie Tutti, mais ça j'aimerais l'entendre de la bouche d'Adryan. Je crois que ça n'arrivera jamais.
Elle retira sa main de son visage et contourna Tutti avant de s'arrêter de nouveau, le visage tordu de douleur.
– Putain !
– Beverly est-ce que ça va ?
Beverly souleva son pied en sang. Elle retira le bout d'assiette qui était resté.
– Putain cette idiote !
– Tu ferais mieux d'aller désinfecter ça. Je vais nettoyer.
Il se baissa pour ramasser les morceaux d'assiette. Beverly lui murmura un « Merci » avant de quitter la pièce en boitillant, laissant des gouttes de sang derrière elle. Tutti jeta les morceaux dans la poubelle et se dirigea comme une furie dans la chambre d'Adryan. Celui-ci était allongé sur son lit, les mains sur les yeux.
– Tu es content n'est-ce pas ?
– Tutti s'il te plaît, pas maintenant !
– Si maintenant ! Tu penses vraiment que ta migraine est plus importante que le cœur de Beverly que tu viens de briser en mille morceaux ?
Adryan retira les mains de son visage. Il foudroya Tutti du regard pendant d'interminables secondes avant de se lever et de s'approcher de lui.
– Tu sors d'ici ! Je ne veux voir personne ! Ne me pousse pas à bout Tutti, je n'ai pas encore digéré le coup de ce matin !
Tutti émit un rire nerveux.
– Tu veux que je m'excuse Adryan ? C'est d'accord je m'excuse de t'avoir frappé !...tu vois ce n'est pas si compliqué !! Tu as essayé de me tuer Adryan, j'ai encaissé tes coups à chaque fois et je suis toujours là !! Pourtant je ne me souviens d'aucunes excuses de ta part !!
Adryan ne répondit pas, se contentant de soutenir son regard.
– Beverly est dans sa chambre, anéantie, elle mérite une discussion..
– Elle ne mérite rien du tout, rétorqua sèchement l'italien.
Tutti leva les mains au ciel en signe de capitulation.
VOUS LISEZ
Beverly tome 2 : La vengeance du parrain
RomanceBien décidé à faire payer ses ennemis un par un, Adryan accepte la proposition de son père qu'il croyait mort : Aider Interpol à coincer Lev Swarovski et Antonio Da Valle. En échange, le gouvernement effacera ses crimes et son passé de mafieu. Malhe...