Emilya, 7h30, Appartement d'Emilya.
Je finissais de me préparer pour aller à la fac.
C'était le deuxième jour de cours et je n'en pouvais déjà plus. Je me répétais sans cesse qu'une fois cette année finie je pourrais faire autre chose de ma vie et que cet enfer prendrait enfin fin. Je détestais aller à la fac, je détestais les cours et je détestais cette ville. Rien ne me mettait plus de mauvaise humeur que de devoir me lever pour y aller.
L'été que j'avais passé était extraordinaire. J'avais vu Theo, mon meilleur ami, lors du mois de juillet, et puis j'avais voyagé un peu avec les économies que j'avais mises de côté. J'étais allée à Los Angeles et au Mexique. C'était très agréable. J'adore voyager, et le faire seule ne me dérange absolument pas, je peux choisir de faire ce que je veux quand je veux. J'avais pu profiter de la plage et bronzer un peu ma peau claire.
Je n'avais pas eu beaucoup de nouvelles de Theo lors du mois d'août et je ne l'avais pas vu hier car nous ne sommes pas dans la même classe. Normalement, on se verra aujourd'hui au cours de droit civil.
Je ferme mon sac et attache mes cheveux à l'aide d'une pince puis dis aurevoir à Yuri, mon chat, avant d'attraper mes clés.
Je descends les escaliers de l'immeuble et atteins ma petite voiture dans laquelle je m'installe pour aller à la fac.J'arrive au bout de quelques minutes et me gare sur le grand parking avant de me diriger vers le bâtiment de droit.
Plusieurs premières années sont venus me demander leur chemin alors je leur indiquai le bâtiment correspondant. Je me rappelle que j'étais comme ça à mon premier jour également : enthousiaste, en pensant que mes parents avaient fait le bon choix en m'inscrivant dans cette filière. Au moins, ils m'avaient envoyée à l'autre bout du pays et je ne pouvais pas leur en être plus reconnaissante.
Je franchis la porte principale et arrive face à l'amphithéâtre. Je prends place au milieu et envoie un message à Theo.
Moi :
Je suis installée au milieu, je t'attends.Je sors mon ordinateur ainsi qu'un paquet de gâteaux, je n'avais pas eu le temps de manger, et j'ouvre un nouveau dossier intitulé : "DERNIÈRE ANNÉE".
Je commençai à créer des sous-dossiers portant chacun le nom des différents cours quand une présence se fit sentir à côté de moi.
Je me tourne et aperçoit un jeune homme musclé au crâne rasé.
- Theo ?! Je m'exclame.
- Salut toi ! Il me répond avec un grand sourire en me prenant dans ses bras.
- Mais... mais c'est quoi ce relooking ?
Le Theo que je connaissais depuis cinq ans maintenant avait des cheveux blonds mi-longs et un corps de brindille ainsi qu'une dégaine de hippie, rien à voir avec le mec qui se trouve devant moi.
- Aha t'as vu ça ! Beau gosse non ?
Je l'examine en souriant, m'attardant sur ses muscles présents sur ses bras.
- Ah bah carrément !
- Eh oh ! Il me stoppe en m'assénant une tape derrière la tête. Tu arrêtes de me mater oui ?
VOUS LISEZ
Nos âmes solitaires
Teen FictionEmilya et James se sont rencontrés lors d'une soirée, où chacun était présent pour des raisons bien différentes. Elle est curieuse, insouciante, charmeuse et rebelle. Il est impulsif, responsable, violent et séducteur. Elle est à l'université. I...