Chapitre 42

140 7 17
                                    

Emilya, 9h, QG.

Je suis réveillée quand James enlève son bras qui était logé sous ma nuque pour sortir du lit.

Je grogne avant de me tourner, et de déposer ma tête sur son épaule encore chaude.

Il rit légèrement quand je peine à murmurer :

- Reste... S'il te plaît.

Il replace quelques mèches de mes cheveux derrière mon oreille, attrape la couverture pour la rabattre sur mon corps nu, et embrasse le haut de ma tête.

- Je voulais aller à la salle de sport. Il murmure calmement.

Je ne peux m'empêcher de sourire en coin et de lui répondre :

- Je connais un autre moyen de faire du sport si tu veux...

Il rit encore, tout en secouant la tête, et je lève les yeux pour le regarder.

Je remarque ses boucles brunes dans l'obscurité.

- Et je suppose que tu en fais partie ? Il demande en souriant.

Je hoche la tête, le faisant rire davantage.

- Ah Emilya, il chuchote, si je savais à quel point tu avais envie de moi, j'aurais mis fin à notre petit jeu depuis longtemps.

Je sens mes joues rougir, et il embrasse mes lèvres avant de se lever pour de bon, et d'ouvrir ses volets.

Je me cache sous la couverture en grognant.

- Je vais à la douche, je l'entends me prévenir, repose-toi.

J'acquiesce, il entre dans la salle de bains, et je ferme les yeux, en pensant au goût sucré de ses lèvres.

Quand il revient, une dizaine de minutes plus tard, je suis mieux réveillée, et j'émerge de sous la couette pour le regarder, les yeux plissés.

Il me sourit, une simple serviette entourant sa taille.

- Bien dormi ?

Je ne réponds pas, absorbée par la beauté de son visage, de son torse, de ses bras, de ses épaules.

Il s'adosse contre son placard, et croise ses bras contre sa poitrine.

- Chérie ?

Je me sens devenir rouge comme une tomate, et je hoche frénétiquement la tête, tandis qu'il hausse les sourcils.

- Oui, oui, super.

Il rit avant de se mordre la lèvre.

- Et toi ?

- Très bien aussi.

Il me faut quelques secondes pour que mes yeux s'habituent à la lumière.

Je le regarde s'habiller, et une question ne fait que de revenir dans ma tête, en boucle, depuis que nous avons couché ensemble.

- James ? Je demande, et il se tourne vers moi.

- Hmm ?

Mes mains deviennent moites alors que je lui demande :

- Pourquoi tu... tu... m'as montré ta cicatrice ?

Son visage se détend légèrement, signe de sa surprise, puis il fronce les sourcils.

Je me mords l'intérieur des joues, inquiète de sa réponse.

- Je te faisais confiance. Il me répond, dos à moi, tout en enfilant un t-shirt.

Je sens mon cœur se serrer.

- Faisais ? Je parviens à articuler. Tu ne me fais plus confiance ?

Il soupire et s'assoit sur le bord du lit.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 14, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nos âmes solitairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant