Emilya, 20h, QG.
Je lisse ma chemise blanche, les mains légèrement tremblantes, alors que je me tiens droite devant la grande porte de la maison des Parker.
James et moi ne nous sommes pas reparlés depuis qu'il m'avait ramenée, et que Theo lui avait envoyé sa photo plus que provocatrice.
Il l'avait vue, sans y répondre. Et je n'avais pas osé lui récrire, que ce soit pour l'excuser ou pour lui annoncer que je viendrais pour son anniversaire.
Je ne sais pas comment il réagira quand il me verra entrer.
Leah m'avait envoyé un message ce matin, pour me dire de passer pour 20h, afin de manger avec eux le soir.
J'inspire, puis j'appuie sur la sonnette.
J'attends quelques secondes avant que ce ne soit la brune qui m'ouvre, à mon plus grand soulagement.
Vêtue d'une robe verte, les cheveux attachés en chignon, elle est magnifique.
J'ai fait un effort également : chemise blanche en satin, et pantalon de costume noir, ainsi que des talons hauts.
- Emilya ! Comment vas-tu ?
Elle me prend dans ses bras, et son doux parfum envahit mes narines.
- Je vais bien, et toi ?
Elle s'écarte pour me laisser entrer.
- Super ! J'en connais un qui va être content de te voir.
Je me pince les lèvres, pas aussi sûre qu'elle.
Nous avançons en même temps vers le salon, et quand nous entrons dans celui-ci, je ne remarque pas la grande table qui est dressée, ou les invités qui sont présents, mais James, assis sur le canapé, en train de discuter avec Monica.
- Emilya ! S'exclame Aiden, et il s'avance pour me saluer.
Nous nous étreignons, et quand il s'éloigne, James a le regard figé sur mon visage.
Je le vois s'illuminer quand il se lève pour me rejoindre, ce qui allège mon cœur.
Il me sourit avant de me prendre dans ses bras à son tour.
- Mais qu'est ce que tu fais là ! Il s'exclame, le nez dans mes cheveux.
- Surprise... Je murmure.
Il se recule, m'observe longuement, s'attardant sur ma tenue, et je dépose un baiser sur sa joue.
- Joyeux anniversaire.
Il sourit davantage, ce qui m'emplit de joie.
Nous sommes interrompus par Emma, Claire et Collins, qui s'avancent tous pour me saluer, suivis de Lorenzo, Aaron et Monica. Cette dernière me salue simplement d'un geste de la main, et me tend un verre de vin rouge, que j'accepte en la remerciant.
James passe sa main dans mon dos pour me conduire près du bar, un coin un peu plus isolé.
Je jette un coup d'œil dans le salon.
Une grande table tout en long est présente au centre de la pièce, décorée d'une belle nappe blanche, et de couverts noirs et dorés.
Il y a également un bouquets de roses rouges sur la table, des bougies et des confettis en forme d'étoiles dorées.
Une vingtaine de personnes sont présentes. Je reconnais quelques visages que j'ai aperçus au hangar.
Il y a aussi une pile de cadeaux près du canapé, et je me tourne vers James.
VOUS LISEZ
Nos âmes solitaires
Teen FictionEmilya et James se sont rencontrés lors d'une soirée, où chacun était présent pour des raisons bien différentes. Elle est curieuse, insouciante, charmeuse et rebelle. Il est impulsif, responsable, violent et séducteur. Elle est à l'université. I...