Emilya, 16h20, Red Tiger Club.
Le brun enlève la main qu'il avait mise contre ma bouche pour placer son doigt devant ses lèvres ce à quoi je réponds d'un signe de tête.
Il me prend l'arme des mains qu'il place dans l'arrière de son pantalon et me décale vers l'avant du camion. Je m'avance au maximum pour assister à la scène.
Il s'avance et s'exclame :
- Alors Karl, qu'est ce qu'il se passe ?
Le nommé Karl panique, Theo en profite pour lui donner un coup de coude dans les côtes, ce qui lui permet de se défaire de sa présence.
Un coup de feu retentit dans mes oreilles, Karl s'écroule au sol, je me cache derrière le camion, et puis, plus rien.
- Tu en as mis du temps à arriver. S'exclame la femme, Leah.
- Mais tu te débrouillais bien sans moi pourtant. Lui répond le brun.
Je ne bouge pas, dos aux personnes, et essaie de me faire toute petite.
- Theo, dit l'homme, ya ta copine qui écoute aux portes qui est planquée au niveau du camion.
Des pas s'approchent de moi et j'aperçois Theo.
Je me précipite dans ses bras.
- Tu n'as rien ? Je demande en inspectant son corps et son visage.
- Non... Il commence à me répondre.
- Mais il aurait pu crever si tu étais intervenue.
Le brun nous regarde, non loin de nous. Il vient de prononcer froidement ces paroles.
- Qu'est ce qu'elle fait là ? Il demande à Theo.
- Je lui avais demandé de me rejoindre ici car c'était ma dernière livraison de la journée. Il se tourne vers l'entrée du club. Et ce n'était pas censé se passer comme ça !
Des petits bruits se font entendre, le coffre du camion s'ouvre et quelque chose est mis à l'intérieur.
Leah arrive après avoir refermé celui-ci.
- Il fallait bien qu'on te teste après ce que tu nous as fait ! Elle réplique le plus naturellement au monde.
Elle me regarde et me sourit. Ses longs cheveux bruns sont lisses et elle a des yeux verts en amande.
- Il n'a pas apprécié qu'on annule son contrat. Dit l'homme.
- Non, sans blague. Répond Theo. La prochaine fois j'aimerai être au courant, pour que je puisse au moins m'y attendre.
- Où est l'argent ? Demande le brun d'un ton sec. Tu devais nous le donner aujourd'hui, non ?
Theo se gratte l'arrière de la tête.
- Ouais, je passe ce soir au QG et je vous apporte ça.
L'homme me regarde de haut en bas avant de répondre à Theo.
- Et tâche de ne plus ramener cette jeune fille avec toi.
Il s'avance vers le camion tandis que je fixe ses yeux bruns. Il me bouscule sur son passage avant d'ouvrir la portière et de s'installer côté passager tandis que Leah s'installe du côté conducteur.
- Elle est totalement inconsciente. Il déclare, tout en continuant de me regarder.
Il sourit d'un air moqueur avant de récupérer le téléphone de Theo sur le siège d'à côté.
- Tiens, viens pour 22h. On t'attendra.
Mon ami hoche la tête et le camion démarre. Il s'éloigne de nous dans le silence.
VOUS LISEZ
Nos âmes solitaires
Teen FictionEmilya et James se sont rencontrés lors d'une soirée, où chacun était présent pour des raisons bien différentes. Elle est curieuse, insouciante, charmeuse et rebelle. Il est impulsif, responsable, violent et séducteur. Elle est à l'université. I...