NDA : Vous allez m'adorer à la fin de ce chapitre ;)
Emilya, 22h, QG.
Je me retourne sans cesse dans mon lit, à la recherche de la position qui me permettrait de m'endormir.
Je suis fatiguée. Tous les événements qui s'étaient produits aujourd'hui étaient si forts en émotions qu'ils m'avaient épuisée.
Je repense à mon réveil, dans les bras de James, après qu'il m'aie rassurée hier soir ; à notre folie sur le canapé ; au tatouage que je m'étais fait sur un coup de tête mais que je ne regretterais jamais tant il avait une signification importante ; à la course poursuite en voiture ; et enfin, aux paroles crues du brun sous l'effet de l'alcool, qui m'avaient mises dans tous mes états.
Il était descendu manger, au moins une heure après nous, seul, tandis que je regardais un film avec Leah et Aiden.
Il avait crié à Monica, qui voulait à tout prix lui tenir compagnie, de partir et de le laisser tranquille.
Leah s'était énervée contre lui à cause du fait qu'il parle à son amie de cette manière, mais James n'en avait rien à faire.
"Je veux juste être seul." Il avait déclaré.
Je sais qu'il est dans sa chambre, depuis la fin de son repas. J'avais vu de la lumière quand j'étais montée et je ne l'avais pas entendu redescendre.
Je soupire en attrapant mon téléphone sur la table de chevet : 22h04.
Je décide de me rendre sur Instagram.
La lumière bleue de l'écran fait plisser mes yeux fatigués. Qui sait, peut-être qu'elle leur permettra de se fermer pour de bon.
Je scrolle, passant par des vidéos d'animaux sauvages, et des photos d'acteurs et d'actrices de mes films et séries préférés.
Au bout de plusieurs minutes, j'entends la porte de James s'ouvrir.
Je verrouille instantanément mon téléphone, et je m'assois dans mon lit pour être plus attentive.
Il s'approche de ma porte, et reste planté devant.
Il ne bouge pas.
Mon cœur s'accélère.
Qu'est ce que je dois faire ?
Faire semblant de dormir, de n'avoir rien entendu ?
Ou bien me lever pour lui ouvrir ?
Je n'arrive pas à réfléchir, mon cerveau est tellement épuisé qu'il est incapable de prendre une décision.
Alors, c'est mon cœur qui me pousse à me lever et à faire quelques pas vers la porte avant de l'ouvrir doucement.
James se tient juste devant, habillé d'un t-shirt noir et d'un short en coton.
Sa bouche s'ouvre légèrement en me voyant.
J'inspecte les traits de son visage, légèrement visibles dans l'obscurité.
Il semble perdu, vulnérable, et fatigué lui aussi.
- Est ce que tout va bien ? Je lui demande d'une voix douce en chuchotant.
Il hoche négativement la tête.
- Je... Je n'arrive pas à dormir. Il répond en chuchotant également.
Je lui souris faiblement.
- Moi non plus...
Nous restons quelques instants à nous regarder.
Ses yeux ont retrouvé leur éclat habituel, et sa mâchoire est plus tracée.
VOUS LISEZ
Nos âmes solitaires
Teen FictionEmilya et James se sont rencontrés lors d'une soirée, où chacun était présent pour des raisons bien différentes. Elle est curieuse, insouciante, charmeuse et rebelle. Il est impulsif, responsable, violent et séducteur. Elle est à l'université. I...