Emilya, 18h15, Los Angeles.
Je sens mon cœur s'emballer davantage quand James presse son pied contre l'accélérateur, me propulsant dans le fond de mon siège.
- Tu es sûr ? Je lui demande, haletante, comme si je venais de courir un marathon.
Je tourne mon visage vers le sien et il hoche brièvement la tête avant de prendre un virage très serré, ce qui m'entraîne contre la portière.
- Ce ne peut être que lui.
Le compteur ne fait qu'augmenter, affichant 100 km/h, puis 120, et atteint 150.
150 km/h en plein centre ville, on va mourir.
James lâche le volant d'une main et fouille dans sa poche pour prendre son téléphone.
- Tu es malade ! Je hurle alors qu'il le déverrouille tout en prenant un autre virage et que je m'aggripe du mieux que je peux à mon siège.
Il me lance un regard noir.
- Laisse-moi faire ! Je crie davantage quand il cherche dans ses contacts. Tu veux nous tuer ?!
Il accélère encore, tout en m'ignorant.
Je me tourne vers lui pour prendre son téléphone des mains mais il me repousse d'un geste vif et je me cogne la tête contre la vitre.
- C'est toi qui vas nous tuer si tu ne me laisses pas faire ! Il s'écrie, fulminant de rage.
Je sens des larmes se former aux coins de mes yeux alors que nous continuons d'arpenter dangereusement les rues de Los Angeles.
James place son téléphone contre son oreille et il me regarde quelques instants avant de commencer à parler.
- Claire ! Viens vite ! Il hurle dans le téléphone.
Il tourne violemment sur la gauche pour esquiver une grand mère qui traversait, et je me retiens de toutes mes forces de lui tomber dessus.
- On est suivis ! Par Éros !
Nous empruntons un boulevard et James accélère toujours plus, nous faisant atteindre les 200 km/h.
- Sunset Boulevard ! Dépêche toi !
Juste après ces mots, des coups de feu retentissent et j'ai le réflexe de me pencher en avant, tout en protégeant ma tête de mes bras.
Des balles s'écrasent contre la voiture.
Je ne peux empêcher quelques larmes de rouler sur mes joues, alors que l'adrénaline et la peur font battre mon cœur à une allure si folle que j'ai l'impression qu'il va lâcher.
- Il nous tire dessus ! Hurle James dans le téléphone. Je ne vais pas rester longtemps sur le boulevard, je t'envoie notre localisation !
Sur ces mots, il raccroche et envoie un message à Claire avant de tourner rapidement sur la gauche pour rejoindre une rue plus tranquille.
D'autres coups de feu se font entendre et je regarde furtivement dans le rétroviseur avant d'apercevoir Éros, la tête sortie de sa vitre grande ouverte, une arme en main.
Il tire encore une fois et la balle traverse nos deux pare-brises, juste entre James et moi.
Un éclat de verre me coupe la joue et je laisse échapper un soupir de douleur alors que James reste concentré, impassible, le regard figé sur la route.
- J'ai besoin de toi. Il déclare fermement tandis que j'essuie le sang qui coule de ma joue gauche.
Je me tourne vers lui, et il ouvre la boîte à gants qui se trouve devant moi avant d'en sortir une arme.
VOUS LISEZ
Nos âmes solitaires
Teen FictionEmilya et James se sont rencontrés lors d'une soirée, où chacun était présent pour des raisons bien différentes. Elle est curieuse, insouciante, charmeuse et rebelle. Il est impulsif, responsable, violent et séducteur. Elle est à l'université. I...