Emilya, 14h, QG.
Nous venions de terminer de manger.
James avait pris des pizzas.
Il s'était rassis à côté de moi, un sourire en coin, tandis que je faisais tout mon possible pour ne pas le regarder.
J'évitais aussi le regard de Monica, qui aurait pu m'assassiner rien qu'avec ses yeux marrons.
Lors du repas, ils avaient encore parlé de cette certaine Claire et de son équipe, qui étaient toujours sur la piste d'Éros. Il était introuvable.
J'avais décidé de regarder un film, juste après avoir fini de débarrasser la table.
Je mets les derniers cartons vides des pizzas dans la poubelle et j'entends les pas de James en provenance du salon qui se rapprochent de moi.
- Monica veut vraiment te tuer. Il dit dans un rire.
Je me tourne vers lui, sourcils froncés, et lève le menton en sa direction.
Il sourit fièrement en me regardant de haut.
- Déjà qu'elle ne m'aimait pas de base, je commence, je suis plus que persuadée que là elle me déteste.
Il sourit davantage et approche son visage du mien.
- Ça te dérange ?
Je hausse les épaules.
- Non. Je n'aurai pas pensé à devenir amie avec elle dès le départ. Je réponds. D'ailleurs, je ne comprends pas comment Leah peut l'apprécier.
Il soupire et je le regarde dans les yeux.
- Monica peut être sympa, seulement elle choisit avec qui. Leah a été gentille avec elle alors elle l'est également. Il rit. Elle n'aime pas une grande majorité de la population, et tu en fais partie.
Je claque ma langue contre mon palet et lève mes sourcils.
- Quelle connasse... Je chuchote.
James sourit et passe sa langue sur ses lèvres.
- Et toi ? Je demande. Pourquoi tu l'aimes bien ?
Il laisse échapper un rire franc et hoche négativement la tête en regardant le plafond.
- Je ne l'apprécie pas... Il commence.
- Tu couches avec ! Je le coupe en m'exclamant et il me regarde.
Il sourit narquoisement et se penche vers mon oreille avant de chuchoter :
- Et toi t'as bien couché avec le mec qui veut nous buter...
Son souffle chaud s'écrase contre mon cou, et un frisson parcourt ma colonne vertébrale.
Mes joues rougissent et je pousse sa joue pour la décaler.
- Ferme ta gueule. Ça n'a rien à voir. Je me justifie. Je ne le connaissais pas, toi tu la connais.
Il mordille sa lèvre inférieure.
- Je l'aime bien juste pour le sexe... Il répond. Mais pas pour sa personne. Elle m'insupporte un peu...
Je lève les yeux au ciel.
- T'as bien de la chance que ce ne soit qu'un peu, car moi c'est énormément. Je réplique froidement avant d'appuyer mon index contre son torse. Et j'aimerai bien que tu arrêtes ton petit jeu, sinon vous allez me retrouver morte avant que Éros n'aie pu me tuer.
Il rit, et ses muscles se contractent sous mon doigt.
Je donnerais tout pour voir ce qu'il se cache en-dessous de son t-shirt noir.
VOUS LISEZ
Nos âmes solitaires
Teen FictionEmilya et James se sont rencontrés lors d'une soirée, où chacun était présent pour des raisons bien différentes. Elle est curieuse, insouciante, charmeuse et rebelle. Il est impulsif, responsable, violent et séducteur. Elle est à l'université. I...