Emilya, 20h20, QG.
- Bonsoir Emilya, me salue Claire avec un grand sourire avant de m'embrasser.
Elle se tourne vers mon meilleur ami et le salue à son tour d'un signe de tête.
Theo se présente, et ils entament une discussion à propos du trafic, les choses ne semblent pas se passer du mieux possible.
Je tente de rester concentrée sur leurs paroles mais mon regard est attiré par le jardin.
James s'allume une cigarette.
Ses boucles brunes retombent sur son doux visage.
Il enclenche le briquet, et la flamme l'illumine, j'aperçois ses tâches de rousseur.
Il inspire avant d'enlever la cigarette de sa bouche d'un geste brusque, et d'expirer profondément tout en fermant les yeux.
Mon cœur ne fait que de battre à toute allure.
Qu'il est beau.
Magnifique.
Il m'est impossible de détourner le regard de son visage d'ange.
Il continue de fumer et je frissone en m'attardant sur ses lèvres pleines que j'ai embrassées il y a de ça plus de 2 mois.
J'ai l'impression que c'était il y a une éternité.
Combien de fois j'avais pensé à ce moment avant de m'endormir ? Impossible de le savoir.
Moi dans ses bras, embaumée de son parfum viril et délicat.
Il semble remarquer que je le regarde puisqu'il tourne la tête, et ses yeux noirs se plantent dans les miens.
Je manque de m'évanouir.
Il m'est impossible de reprendre le contrôle de mon corps, d'effectuer n'importe quel geste.
Il continue de fumer sans me lâcher du regard, sans aucune émotion sur son visage.
Je sens des larmes se former aux coins de mes yeux, puis la main de Theo se dépose délicatement sur ma hanche et je reviens à la réalité.
- Emilya ? Il me demande calmement alors que les autres discutent sans faire attention à nous. Tu vas bien ?
Je détourne le regard et m'attarde sur mon meilleur ami, qui m'inspecte, l'air inquiet.
Je me contente de hocher la tête et il me sourit brièvement avant d'embrasser mon front.
- Viens manger quelque chose, ou tu ne tiendras pas la soirée.
Il m'entraîne vers le buffet, et je lance un dernier regard vers James qui nous observe, la mâchoire serrée.
Cette fois, j'arrive à lire de la colère sur son visage.
La montagne de nourriture sur le buffet me donne la nausée, mais Theo insiste pour que je mange, alors j'attrape une verrine qui contient de l'avocat et des crevettes, et je me force pour la finir.
Il me dit qu'il revient tout de suite, et part saluer un homme à l'autre bout du salon.
Mon regard glisse sur les meubles.
Rien n'a changé. Il y a toujours le canapé, la grande télévision, le bar, la baie vitrée.
C'est exactement comme dans mes souvenirs.
Les cheveux bleus de Claire apparaissent devant moi, et je baisse la tête.
- Comment tu te sens ? Elle me demande.
VOUS LISEZ
Nos âmes solitaires
Teen FictionEmilya et James se sont rencontrés lors d'une soirée, où chacun était présent pour des raisons bien différentes. Elle est curieuse, insouciante, charmeuse et rebelle. Il est impulsif, responsable, violent et séducteur. Elle est à l'université. I...