Emilya, 22h45, Maison de Kyle.
Je me détache de l'emprise de Kyle en m'excusant tandis que celui me demande si tout va bien.
Theo passe près de nous sans me regarder et se dirige vers l'étage, accompagné de ces trois inconnus.
- Désolée Kyle, je reviens.
Il tente de me retenir mais je m'extirpe de la foule et atteins les escaliers. La porte du débarras vient de se verrouiller et je plaque mon oreille contre cette dernière pour entendre ce qu'il s'y passe.
- Il n'y a pas le compte Theo. Gronde une voix masculine.
- Je vous assure que si ! S'écrie mon meilleur ami. Recomptez et vous verrez.
- On ne plaisante pas Theo, il nous faut cet argent.
Cette fois ci c'était une voix féminine.
- Putain mais puisque je vous dis qu'il y est ! Recom...
Un bruit assourdissant stoppe la discussion et je sursaute.
- Te fous pas de nous ! Merde ! Ça fait un mois que t'es là et tu nous mets déjà dans les embrouilles !
La voix qui venait de s'exprimer était très en colère, et beaucoup plus grave que la première.
- Donc tu vas nous ramener ce qu'il manque dans la semaine c'est compris ? Sinon adieu le travail et adieu maman Carlson.
La porte s'ouvre et je manque de tomber à l'intérieur.
Un homme me rattrape violemment et me plaque contre le mur d'en face.
- On ne t'a jamais appris de ne pas écouter aux portes gamine ?
Il fulmine. Ses cheveux bruns tombent devant son visage et ses yeux tout aussi sombres me lancent des éclairs.
Il me lâche sous ordre de la jeune femme, brune elle aussi, tandis que je n'ose pas bouger.
Ces gens s'en vont et Theo récupère son sac au sol. Il pose son regard sur moi.
- Qu'est ce que tu fais là ?
Il semble en colère lui aussi.
- Je... je t'ai vu rentrer, je m'inquiétais... je voulais savoir qui étaient...
- T'as pas besoin de me suivre ! Il s'écrie. Je suis suffisamment grand ! Tu aurais pu avoir de plus gros ennuis !
Il sort de la pièce et descend les escaliers tandis que je reprends mes esprits.
Theo ne s'était jamais mis en colère contre moi.
Il m'a fallu plusieurs secondes pour réaliser que je ne pouvais pas cautionner son comportement. C'était vraiment la mauvaise soirée pour être défoncée, je réfléchis à deux à l'heure.
Je descends rapidement les escaliers et aperçois sa silhouette près de la porte, prêt à sortir.
Au même moment, quelqu'un me tapote l'épaule et je me retourne pour faire face à Kyle. Il tient ma veste et mon sac que je récupère avec un sourire.
- Merci beaucoup ! Je lui lance en m'éloignant et il me fait un signe de la main.
Je me retrouve dehors et aspire une grande bouffée d'air frais avant de chercher Theo.
Il est à côté de sa voiture, en train d'ouvrir sa portière.
Je cours vers lui puis frappe contre sa vitre tandis qu'il attache sa ceinture.
- Tu ne vas pas me laisser là quand même ! Je m'énerve en frappant de plus belle.
Il m'ignore puis enclenche la clé, faisant vrombir le moteur.
VOUS LISEZ
Nos âmes solitaires
Teen FictionEmilya et James se sont rencontrés lors d'une soirée, où chacun était présent pour des raisons bien différentes. Elle est curieuse, insouciante, charmeuse et rebelle. Il est impulsif, responsable, violent et séducteur. Elle est à l'université. I...