Chapitre 15

246 13 19
                                    

Emilya, 20h30, Miami.

James et moi avions pris la route pour le lieu où se déroulait la vente aux enchères.

Elle commençait à 21h mais la soirée avait débuté depuis une heure déjà.

James se gare à deux rues du musée et se tourne vers moi :

- Je te récapitule le plan : on entre avec nos faux noms, toute la soirée, même lorsqu'on parle entre nous, on s'appelle Adam et Agathe Brooks, couple marié depuis deux ans.

Je hoche la tête.

- Je ressemble beaucoup à mon père physiquement, il continue, alors pour éviter que ce soit suspect, tu iras voir Brown seule quelques minutes avant le début des ventes.

J'aquiesce à nouveau et je poursuis :

- Je me fais passer pour une milliardaire qui a besoin de quelqu'un pour tuer son ennemi, je l'attire là où tu es, et boum, plus de Brown.

James sourit.

- Exactement. Ensuite Davis viendra nous chercher et on ira directement prendre le jet.

James avait confié notre clé de chambre à Davis, afin qu'il récupère nos affaires, elles doivent déjà être dans la voiture à cette heure-ci.

Il ouvre l'enveloppe marron que lui avait donné Aaron avant son départ et en sort nos invitations ainsi que deux petites billes noires.

- Mets ça dans ton oreille, il me dit en m'en tendant une que j'attrape avant de faire ce qu'il me dit, ça nous permettra de rester en communication tout le temps.

Non mais on est dans James Bond ou quoi ?

Il en sort également deux bagues. Une fine et une plus épaisse, toutes deux dorées.

- C'est con si les mariés ne portent pas leurs alliances, pas vrai ?

Il me sourit et je lui souris à mon tour. J'enfile la bague. Elle me va parfaitement bien. Je commence à croire que Leah s'introduit chez moi la nuit pour prendre mes mesures.

James sort de la voiture et vient ouvrir ma porte.

Ça commence à devenir une habitude et j'avoue que j'apprécie beaucoup cela.

Je vérifie que je n'ai rien oublié puis sors à mon tour.

Nous marchons en direction du musée où a lieu la vente.

Mes pieds commencent déjà à me faire mal à cause des talons et des heures que j'ai passées à marcher en ville.

Une fois arrivés à quelques mètres de l'entrée, James met une main sur ma taille, et me pousse plus près de lui.

Ma respiration se coupe et mon cœur bat plus vite lorsqu'elle reprend.

- Qu'est ce que tu fais ? Je chuchote tandis que l'homme à l'entrée nous salue.

- Bonsoir, dit James en lui tendant nos invitations.

Je lui souris tout en cachant ma panique.

Il les inspecte quelques secondes puis nous regarde et nous dit :

- Passez une bonne soirée Madame, Monsieur.

Nous le saluons et nous avançons vers l'entrée.

- Je te rappelle qu'on est un couple marié, chérie. Me répond enfin James à voix basse alors que nous pénétrons sur le lieu de la vente.

Il me serre plus fort contre lui et ajoute, un peu plus bas :

- Ne me dis pas que tu n'aimes pas ça.

Nos âmes solitairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant