Emilya, 11h20, QG.
Le film s'arrête sur le visage d'Elio en pleurs face au feu de cheminée et j'essuie une petite larme qui s'était formée au coin de mon œil.
Je me tourne vers James, qui avait fini par regarder le film avec moi.
- Alors, je lui demande, c'était pas mal non ?
Il hoche la tête en souriant.
- Pas mal, en effet. Il admet.
Je souris à mon tour et il se lève du canapé.
- Je vais aller commander à manger. Il m'annonce.
J'aquiesce et il quitte le salon tandis que je choisis de regarder un épisode de Friends.
J'en lance un au hasard, le générique me met de bonne humeur.
Netflix m'a permis de me faire me sentir mieux qu'à mon réveil.
J'en regarde deux, puis la porte d'entrée s'ouvre et j'entends James m'appeler :
- Jones ! Viens voir qui est là !
Je me lève instantanément, en prenant soin de déposer Yuri sur le canapé et je me précipite vers l'entrée.
James porte de grands sacs de nourriture, et derrière lui se tient Theo, qui me fait un grand sourire.
Je cours dans ses bras et il rit en me caressant les cheveux.
- Comment tu vas ? Il me demande après que je me sois écartée de lui.
Mes yeux rencontrent ceux de James, il me fait un léger sourire et je lui réponds :
- Ça va, et toi ?
- Ça va aussi. Je suis venu te faire un petit coucou, je t'avais envoyé un message mais tu n'y as pas répondu.
Je repense à mon téléphone qui était resté toute la journée en haut et je commence à redouter le moment où je l'aurai à nouveau dans les mains.
Je détourne le regard.
- Oui, désolée on a regardé un film, j'ai laissé mon téléphone en haut.
Il arque un sourcil suite à mes paroles.
- "On" a regardé un film ? Il me demande en insistant sur le "on".
- Oui, je réponds simplement en haussant les épaules, avec Parker. C'est pas comme si on avait autre chose à faire.
Il se contente de me lancer un regard plein de sous-entendus et je hoche négativement la tête.
- N'importe quoi Theo. Je te rappelle que je ne peux pas supporter ce mec.
Il rit et Leah entre par la porte qui donne sur le hangar, suivie de près par Monica et Emma.
- Theo ! Elle s'exclame en le voyant. Tu viens rendre visite à Emilya ?
Il hoche la tête et elle le prend dans ses bras pour le saluer.
Emma me fait un grand sourire tandis que Monica se contente de s'avancer vers le salon sans prendre la peine de me regarder.
Nous discutons un peu tous les quatre, et Aiden arrive à son tour.
- Tout le monde est là, on peut aller manger ! Dit Leah, enthousiaste.
Nous marchons en direction du salon et elle ajoute :
- J'avais demandé à James de prendre Thaï ce midi, j'espère qu'il l'a fait.
Quand nous entrons, Monica et James se font face, ils sont très proches, et les mains de la rousse sont sur le torse du brun.
VOUS LISEZ
Nos âmes solitaires
Teen FictionEmilya et James se sont rencontrés lors d'une soirée, où chacun était présent pour des raisons bien différentes. Elle est curieuse, insouciante, charmeuse et rebelle. Il est impulsif, responsable, violent et séducteur. Elle est à l'université. I...