Emilya, 4h40, Appartement d'Emilya.
Leah se précipite vers la cuisine pour aller chercher une serviette tandis que James arrive pour tenir mes cheveux.
Je sens mes tripes remonter de mon estomac et quitter mon corps.
- Putain... Peste James tout en tenant mes cheveux de ses deux mains, un genou sur le canapé.
Des larmes commencent à rouler sur mes joues, il en essuie une d'un geste vif mais doux avec son index et un courant électrique parcourt mon visage.
Leah revient quelques secondes plus tard, une serviette entre ses mains.
- Tu as fini ? Elle demande en me regardant dans les yeux.
Elle semble paniquée.
Je hoche la tête en signe de oui mais cette action me fait vomir une seconde fois.
Elle s'écarte tout en ayant un haut le cœur.
- Là je pense que j'ai fini. Je lui dis d'une voix pâteuse.
Elle sourit légèrement et s'approche pour essuyer ma bouche doucement.
James lâche mes cheveux et revient se placer devant moi.
Je lève mes yeux vers ce dernier.
- Tu ne peux pas rester ici. Il dit d'une voix ferme. Même si tu ne lui as pas dit ton prénom, il sait à 99% que c'est toi. Il faut que tu viennes vivre au QG pour l'instant.
Ma vue se trouble à nouveau.
C'était sensé être une soirée tranquille, pour mon anniversaire, sans prise de tête. Et voilà que je me retrouve à avoir couché avec un mec qui veut me tuer et à vomir devant mes anciens patrons.
- Ne la brusque pas, James. Dit Leah avant de m'attraper délicatement la main.
Elle dépose un regard doux sur mon visage.
- Viens, montre-moi ta salle de bains qu'on te nettoie mieux que ça.
Elle m'aide à me lever, nous traversons le salon et je tourne sur la gauche pour ouvrir la porte.
Leah allume la lumière et passe la serviette sous l'eau avant de me nettoyer à nouveau le visage.
- Est-ce que tu veux prendre une douche ? Elle me demande.
Je hoche la tête.
Ma tête tourne à une vitesse folle. Je ne fais que de repenser à cette soirée qui est loin d'être terminée.
- Tu veux que je t'aide à te déshabiller ?
Je hoche la tête à nouveau et elle tire délicatement sur les bretelles de ma robe avant de la tirer jusqu'au sol.
Elle m'aide à lever les pieds pour que je l'enlève totalement sans tomber.
Je suis en culotte devant elle et, honnêtement, j'en ai rien à foutre. Je me sens en sécurité.
- Je te laisse enlever ta culotte. Me dit Leah en tournant la tête.
Je m'exécute et elle m'aide à rentrer la douche.
- Je t'attends ici au cas où tu tombes, d'accord ?
- D'accord... Je lui réponds faiblement avant d'allumer l'eau chaude.
Elle aide à dissiper mes maux de tête et me permet de retrouver un peu mes esprits.
Je savonne mes cheveux et mon corps en prenant soin de ne pas faire de gestes brusques.
VOUS LISEZ
Nos âmes solitaires
Teen FictionEmilya et James se sont rencontrés lors d'une soirée, où chacun était présent pour des raisons bien différentes. Elle est curieuse, insouciante, charmeuse et rebelle. Il est impulsif, responsable, violent et séducteur. Elle est à l'université. I...