Emilya, 14h, Jet Privé.
Campbell nous salue après avoir terminé son monologue et retourne dans sa cabine. Davis ferme la porte du jet et se tourne vers nous avant de nous annoncer :
- Nous allons décoller. Attachez vos ceintures je vous prie.
Il s'éloigne vers la cabine et je reporte mon attention sur James.
Ce dernier me sourit légèrement et attache sa ceinture. Je fais de même.
L'avion roule jusqu'à la piste puis prend de la vitesse.
J'observe la scène par le hublot.
Des papillons se forment au creux de mon estomac lorsqu'il décolle. Il prend de la hauteur et j'aperçois la ville de Los Angeles ainsi que l'océan pacifique.
Un léger détour sur la droite, et nous voilà partis pour Miami.
Je sors mon téléphone. On ne capte rien du tout, pas étonnant.
Theo m'avait envoyé plusieurs messages auxquels je n'avais pas répondu.
Theo <3 :
Fais bon voyage, j'espère que tout se passera bien.Theo <3 :
Envoie-moi un message quand tu es arrivée et ne te laisse pas intimider par James.Theo <3 :
Ne t'inquiètes pas, je prendrais soin de Yuri si il t'arrive malheur ;)Je souris bêtement. Il faut absolument que je pense à lui envoyer un message en arrivant.
- C'est Tchoupi qui t'envoie un message ? Demande la voix rauque et sèche de James.
Je lève la tête vers lui et ris discrètement suite à cette appellation.
- Oui, un problème Parker ? Je réponds en le regardant dans les yeux.
Il se lève et s'avance vers le bar. Je le suis du regard. Il ouvre une petite porte et jette son mégot dans la poubelle.
- Il veut clairement te soulever ça se voit. Il réplique d'une voix grave.
Il se tourne vers moi et sourit.
- Mais bon si c'est ton "meilleur ami" alors écoute, je te crois.
Il se rassoit sur son siège et prend également son téléphone.
Je soupire avant de mettre mes écouteurs puis de lancer ma playlist sur deezer. J'écoute de tout, mais j'ai une préférence pour les musiques calmes de The Neighbourhood, Cigarettes After Sex et Lana Del Rey.
Reflections se lance, mais je l'arrête rapidement suite à l'entrée de Davis.
J'enlève un de mes écouteurs.
- Désirez-vous quelque chose ? Il demande.
- Un whisky. Dit simplement James en restant les yeux fixés sur son téléphone.
- Bien Monsieur. Lui répond Davis et il se tourne vers moi. Mademoiselle ?
James lève ses yeux vers moi.
- Euh, je ne sais pas, je commence, qu'est ce que vous avez ?
Je le vois sourire légèrement.
- Tout ce que vous voulez, cocktails, sodas, salades, pâtisseries...
Je réfléchis quelques instants.
- Je veux bien un mojito alors s'il vous plaît. Avec alcool.
- Bien Mademoiselle.
VOUS LISEZ
Nos âmes solitaires
Teen FictionEmilya et James se sont rencontrés lors d'une soirée, où chacun était présent pour des raisons bien différentes. Elle est curieuse, insouciante, charmeuse et rebelle. Il est impulsif, responsable, violent et séducteur. Elle est à l'université. I...