Chapitre 24

244 13 7
                                    

Emilya, 9h, QG.

Je venais de terminer de prendre mon petit-déjeuner, Leah et moi n'allions pas tarder à partir pour aller chercher les décorations pour la soirée de samedi.

Hier, j'étais retournée travailler avec Aiden, et nous avions bien discuté. Grâce à mon aide, il avait pu finir plus tôt et j'avais pu faire à manger tandis qu'il était resté avec moi dans la cuisine et nous avions mis de la musique.

James n'avait pas prononcé un mot lors du repas, comme à son habitude, et heureusement je ne l'avais pas revu ce matin.

Je monte pour me laver les dents puis je rentre dans ma chambre pour m'habiller. Je mets le pull que Theo m'a offert à mon anniversaire avec un jean blanc et des baskets, puis j'ajoute quelques bijoux.

Je caresse Yuri qui était sur mon lit et j'entends mon téléphone vibrer, signe qu'il s'éteint.

Je ne l'avais pas pris depuis deux jours, la batterie avait du finir par s'épuiser.

Je décide de le mettre à recharger, pour, peut-être, essayer de me rendre dessus à mon retour.

Alors que je commence à lire les résumés de mes livres pour en choisir un à lire cet après-midi, on toque à ma porte.

- Oui ?

Elle s'ouvre sur James, toujours habillé de sa tenue noire.

- Descends, on va y aller.

Il parle avec une voix ferme, et ne me regarde même pas dans les yeux.

- Comment ça "on" ? Je demande. J'y vais avec Leah.

Il soupire puis plante ses yeux dans les miens et me répond sèchement :

- Je vous accompagne, puis je vais à la salle de sport et acheter à manger pour ce midi, et je vous ramène. Maintenant fais ce que je te dis pour une fois.

Je souris moqueusement suite à sa réflexion. Il n'a vraiment pas apprécié que je retourne travailler avec Aiden hier alors qu'il me l'avait interdit.

En même temps, pour qui il se prend à vouloir me donner des ordres ?

Je me lève de mon lit et pars chercher mon sac avant de m'avancer vers lui.

Il se décale de la porte pour me laisser sortir et nous descendons les escaliers ensemble.

Leah nous attend dans l'entrée. Elle sourit en me voyant arriver.

- Tu vas bien ? Elle demande et je hoche la tête. Prête à aller faire les magasins ?

- Plus que prête ! J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas sortie. Je lui réponds.

James ouvre la porte d'entrée, et Leah et moi prenons place à l'arrière de la voiture.

- Super, grogne le brun en enclanchant le contact, j'ai l'impression d'être votre taxi.

Leah sourit.

- C'est parce que tu l'es ! Et je n'ai pas envie de laisser Emilya seule à l'arrière, et encore moins de la laisser seule à l'avant avec toi.

James lance un regard amusé dans le rétroviseur en ma direction, et je détourne le regard vers Leah qui me fait un léger clin d'œil.

La voiture démarre et quitte la forêt pour se retrouver sur la route principale, direction Los Angeles.

J'admire les voitures et le paysage de la ville. Aujourd'hui, et pour la première fois depuis que je suis ici, il y a du soleil.

- Claire a une équipe qui vous surveillera dans les magasins. Dit James. Si il y a le moindre problème, elle interviendra.

Nos âmes solitairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant