Bonjour à toutes et à tous et bienvenu sur ma nouvelle histoire !
Ça fait un moment que j'ai un scénario en tête, beaucoup plus dark mais aussi beaucoup plus difficile à écrire que ma précédente histoire "Outstanding Stellar", c'est un vrai défi et j'espère arriver au bout, j'espère également réussir à faire passer les émotions que je souhaite, j'ai déjà les principales ficelles bien en tête mais reste encore à réussir à les retranscrire !
Je vais essayer de publier des chapitres régulièrement, peut-être un par semaine, dans l'idéal, mais je ne suis certaine de rien.
j'espère qu'elle vous plaira, je suis toujours prête à recevoir des commentaires positifs ou négatifs (tant qu'ils sont constructifs).
Cette nouvelle histoire est donc pour un public averti, il y aura BEAUCOUP de mentions de scènes explicites, abus en tout genre.
S'il y a des fautes, des incohérences, des choses que vous pensez qui puisse être amélioré, je prends volontiers, puisqu'elle subira une réécriture à la fin, tout est bon à prendre pour une amélioration !
Sur ceux, je vous souhaite une bonne lecture :)
________________________________________________________________________________
J'avais enfin été acceptée à la Juilliard School, le prestigieux conservatoire de musique de Manhattan. La nouvelle était arrivée par courrier chez mes parents, dans notre maison de la banlieue de Seattle, un samedi matin pendant que je faisais mon jogging habituel. Ma mère, émue, m'avait téléphoné pour m'annoncer que j'avais reçu une lettre de cette illustre école.
Toutes ces années d'efforts incessants portaient enfin leurs fruits. J'allais réaliser mon rêve le plus cher et rendre fiers ceux qui m'avaient toujours épaulée, même dans les moments difficiles. Animée d'une excitation palpable, j'avais fait demi-tour sur mon parcours pour rentrer au plus vite, pressentant que cette lettre ne pouvait qu'apporter de bonnes nouvelles. J'augmentai le volume de "September" de Earth, Wind & Fire dans mes écouteurs et accélérai le pas.
Il faisait encore frais pour un mois de mai, et peu de personnes osaient s'aventurer dans le parc à cette heure. C'était parfait pour moi qui préférais la solitude lors de mes courses, sans avoir à slalomer entre les promeneurs.
Je quittai rapidement le parc, longeant prudemment la route. Un véhicule s'arrêta brusquement derrière moi, mais trop concentrée sur mon objectif, je n'y accordai guère d'attention. La musique battait son plein dans mes oreilles, me coupant du monde extérieur, jusqu'à ce que deux mains fermes saisissent mes bras. Mon cœur s'arrêta un instant. Dans la précipitation, je retirai mes écouteurs, prête à crier pour qu'on me libère, mais avant que je puisse réagir, une main se plaqua sur ma bouche et je sombrai rapidement dans l'inconscience.
VOUS LISEZ
L'univers existe pour que tu existes (Loki)
FanfictionBilly Garrison, jeune femme en devenir, pianiste invétérée, foula le sol de Manhattan en cette matinée d'automne, bien loin d'imaginer qu'elle parcourait ses derniers mètres de liberté. 10 ans plus tard, après avoir menée une vie qu'elle n'avait pa...