Chapitre 31 🍋

293 15 0
                                    

Le visage toujours enfoui de sorte qu'il ne puisse pas me voir, quelques larmes silencieuses virent brûler mes joues.

C'est à cet instant qu'il en profita pour poser un index sous mon menton pour me forcer à relever les yeux, son expression d'abord légère vint prendre quelques traits d'inquiétude.

- Pourquoi tu pleures ?

Il se décolla de moi, mes bras retombèrent mollement le long de mon corps.

Mon visage prit en coupe entre ses grandes mains, je ne pouvais pas me dérober.

- Je ... Je ne mérite pas d'être avec toi. La raison pour laquelle tu m'as sauvée ... C'est uniquement pour mon physique ... Parce que mon ... Ma fille me ressemble. Je ne suis pas elle, et ...

Les mots me manquaient, parce que formuler à haute voix le fait que tout ça n'était arrivé encore qu'à cause de mon physique, c'était un cauchemar.

Une boucle infinie qui ne faisait que me tourmenter.

Le désespoir naissant dans ma poitrine ne faisait que de s'accroître, sous le regard transpirant la pitié de Loki.

- Billy.

Le regard jusqu'ici fuyant ses iris émeraude, le timbre de sa voix grondant mon prénom me fit tressaillir, je releva donc mes yeux pour les encrer dans les siens.

Il semblait en colère, mais au lieu d'exprimer celle-ci, il approcha son visage du mien, jusqu'à ce que nos souffles s'emmêlent.

Par réflexe, mes paupières se sont closes, et quand ses lèvres se sont posées sur les miennes, je ne pensais plus à rien sauf à cette sensation qui faisait éclore en moi des étincelles enflammées.

Forcés de se séparer pour reprendre nos souffles, il n'avait pas l'air plus détendu.

- Ne dis plus jamais une telle chose.

Il me dévisageait avec une telle ardeur que j'avais l'impression qu'il essayait de lire bien plus que mes émotions.

- Je t'ai sauvé pour bien plus que ça ... Effectivement, il y a la ressemblance qui m'a permis de t'identifier comme étant la mère de June ... Mais il faut que tu me croies, c'est beaucoup plus que ça. Tu ... Il y a quelque chose que tu dégages qui m'attire et ... Je suis désolé, je n'ai jamais été très doué dans les démonstrations affectives.

Il semblait désemparé, je pouvais même apercevoir ses joues se colorer légèrement, c'était bien la première fois que je le voyais aussi gêne.

S'en était presque mignon.

- Mon plan, au début, était simplement de t'aider à retrouver June, et également de te sortir de l'emprise de Massimo, parce que par principe, je ne tolère pas le viol. Mais ... Au fur et à mesure que j'étais près de toi, j'ai eus de moins en moins envie de te laisser partir.

Mon cœur martelait mes os, moi qui n'arrivais pas à mettre de mots sur nous, il allait peut-être me faciliter la tâche en le faisant lui-même.

Il était si beau à cet instant, ses quelques mèches rebelles tombant négligemment sur son front, ses joues rosies et ses yeux débordant d'émotions, était-ce de là que venait l'expression beau comme un Dieu ?

- Et ... Et maintenant ?

L'émotion sur son visage laissa place à une tout autre étincelle, le désir.

Étonnement, malgré mon passif, la chaleur naissance au creux de mes reins ne me faisait pas peur.

C'est une sensation que je n'avais ressenti avec personne d'autre auparavant, alors c'était forcément différent.

L'univers existe pour que tu existes (Loki)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant