Quand j'émergea de mon sommeil, j'avais la désagréable sensation d'avoir été écrasé par un camion.
Je me sentais lourde, comme si chacun de mes membres était attaché à une entrave d'une tonne, même ma tête ne voulait pas quitter l'oreiller.Je maugréa quelques mots incompréhensibles, à cet instant, je ne pensais à rien d'autre qu'à vider une bouteille d'eau et prendre une douche revigorante.
Après plusieurs minutes à me battre contre moi-même, je parvins enfin à me redresser sur le matelas.
Je fus étonnée de constater que j'avais dormi habillée, et que je n'étais même pas sous les draps, même si une légère couverture couvrait encore le bas de mon corps.
Et j'étais où, d'ailleurs ?
- C'est quoi ce ...
Et la seconde d'après, tout me revins en mémoire.
Je pris une énorme gifle, ma tête se gorgeait à nouveau de toutes les choses qui m'angoissaient, qui me faisaient peur, qui demeuraient sans réponse.
Loki.
La pizza à l'ananas.
Un enfant.
Le trop-plein d'émotion qui venait de me submerger me donna rapidement mal au cœur, si bien que je dus me dépêcher de rejoindre la salle de bain pour me vider dans les toilettes.
Je n'avais rien à vomir, en soit, mais la bile était la pire chose à régurgiter, elle brûlait ma gorge et me donnait les larmes aux yeux.
J'entendis brièvement la porte de la chambre claquer.
- Billy ...
Entendre sa voix si proche dans mon dos me donna des frissons, mais je n'arrivais pas à savoir si c'était de bons, ou de mauvais, frissons.
Je sentis sa main venir caresser mon dos dans des gestes circulaires et bienveillants, ce simple geste affectif rompît le peu de barrières qu'il me restait et je fondis en larmes.
Mon corps se retrouva rapidement secoué de soubresauts, je tira la chasse rapidement et me redressa sur mes jambes, Loki en profita pour m'envelopper dans ses bras.
Son t-shirt allait rapidement se retrouver inondé par un mélange de mes larmes et de morve, mais je m'en fichais, après tout, c'était lui qui m'avait blotti contre son torse.
- Viens, j'ai quelque chose pour toi.
Des flashs des derniers événements ne faisaient que d'affluer jusque derrière mes paupières.
Nos baisers. Son état de nerfs de la veille. Tom, qui s'appelle en fait Loki ... Un dieu ...Toute la situation m'échappait, en fait.
Dans le feu de l'action, je n'avais pas eu le temps de digérer quoi que ce soit, mais après une nuit de mise à jour dans mon système nerveux, je me rendais compte que rien de tout ça n'était normal.
Et tout ça m'explosait à la figure depuis mon réveil.
Loki me guida jusqu'à la petite table, il avait nettoyé les restes de pizza de la veille, et se trouvait à la place un petit déjeuner royal.
Mon estomac se tordait toujours douloureusement, mais j'avais aussi faim, surtout en respirant les odeurs de viennoiseries.
- J'espère que j'ai pris des choses que tu aimes ...
J'avais le regard dans le vide, je n'osais pas le confronter, parce que j'étais déjà à deux doigts de la crise de nerfs, alors je n'étais vraiment pas en état de me mesurer à un quelconque échange de regard.
VOUS LISEZ
L'univers existe pour que tu existes (Loki)
FanfictionBilly Garrison, jeune femme en devenir, pianiste invétérée, foula le sol de Manhattan en cette matinée d'automne, bien loin d'imaginer qu'elle parcourait ses derniers mètres de liberté. 10 ans plus tard, après avoir menée une vie qu'elle n'avait pa...