Chapitre 6

329 24 0
                                    

Bonjour bonjour !

Petite note de ma part, même si je stipule dans le résumé que c'est une histoire pour un public averti, je tenais quand même à préciser de nouveaux que des propos sensibles sont à la fin de ce chapitre!

Bonne lecture :)

________________________________________________________________________________

- Pas ici. Je ne sais pas où est Massimo et nous pourrions être ... écouté.

Il n'insista pas et, méticuleusement, posa son verre qu'il venait de finir sur le bar et m'invita à danser, est-ce que je pouvais me le permettre ?

Dans le fond du club, tamisés au fil des changements des effets de lumière, se trouvait une piste de danse entourée bien évidement par quelques show girl, certains hommes n'hésitaient pas à toucher, d'autres deja bien amoché par l'alcool dansaient de façon désarticulée, d'autres s'amusaient à faire un numéro de charme aux rares filles s'étant prêtée au jeu de la danse.
Je ne me voyais pas correspondre à l'un de ses profils, une boule d'anxiété venait de naître au creux de mon estomac.
Encore une fois, cette soirée en sa compagnie était tout sauf classique, c'était désorganisé, instable, je détestais ça, mais en même temps, j'en avais besoin.

- N'ayez pas peur, chacun fait comme bon lui semble, personne ne va nous juger.

Je saisis donc sa main, fébrilement.
Elle était glacée, elle contrastait inexorablement avec la chaleur presque étouffante des lieux, ce contact froid ne fit frissonner, il semblait l'avoir remarqué, me lorgnant un regard complice.

Pour rejoindre la piste de danse, il nous fallait traverser tel Moïse la mer d'hommes qui se trouvait devant nous, Tom prit l'initiative de les bousculer gentiment, m'entraînant à sa suite.

Sur le chemin, mes yeux butérent dans ceux d'Anna qui était occupée a charmer un homme à l'une des tables, quand elle se rendit compte avec qui j'étais, son regard devint noir, elle stoppa son activité de rire forcé pour me dévisager d'un air mauvais.

Nous arrivions enfin sur la piste, quelques regards masculins coulèrent sur mon corps, je me concentra sur le visage de Tom, mes yeux engloutis dans les siens, il prit la liberté de mettre une main en bas de mes reins, l'autre tenant la mienne d'un geste presque protecteur, et rapprocha son corps du miens pour commencer à faire des pas ressemblant à un slow.
Je sentais son souffle humide dans mon cou, son odeur corporel pénétrant agréablement mes sinus, j'étais jusqu'ici crispée mais je commença à me décoincer légèrement.

Je plaça ma seule main de libre dans son dos, il m'offrît à ce contact un sourire tendre qui me dit chavirer le cœur, ça me faisait du bien de me sentir humaine, à nouveau.

Estimée.

Il posa légèrement son visage contre le haut de ma tête, approchant par la même occasion sa bouche de mon oreille.

- Dites-moi ... Comment vous vous appelez.

Sa voix suave et grave, résonnant dans tout mon corps, eut raison de ma détermination à garder mon anonymat.

- Billy. Je m'appelle Billy.

Il recula son visage, satisfait, et me lorgna un énième sourire.

- Enchanté alors, Billy.

Mon prénom dans sa bouche résonnait comme une douce mélodie, je devais me reprendre, je n'étais pas dans un film romantique, il n'y avait pas de fin heureuse possible pour moi, juste des illusions, cet homme ne pourra jamais m'offrir ma liberté, au mieux il pouvait m'aider à m'évader quelques heures, comme il était en train de le faire, mais je ne devais pas attendre de lui beaucoup plus.

L'univers existe pour que tu existes (Loki)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant