-Katchan ! Dit la personne d'une voix inquiète
Je reconnais cette voix.
En levant les yeux je vois Midoriya en train d'aider le garçon devant moi à se lever. Il lui attrape un de ses bras et le met par dessus de ses épaules, il pose son autre main légèrement au dessus de sa taille et commence à le maintenir fermement pour ne pas qu'il tombe.
-pourquoi t'es venue là ? Demande Deku à son ami
-la ferme sale nerd.
L'alcool commence à faire effet.
Midoriya ne m'a pas remarqué, il pose de l'argent sur le bar avant de traîner difficilement son ami hors de l'établissement. Après une vingtaine de minutes je finis enfin mon service. Je suis sur le chemin du retour et quand je rentre il est environ 22:00. Quand je passe devant l'appartement de mon voisin je sursaute quand j'entends des bruits de verres qui se cassent, comme si quelqu'un les jeter par terre énervé.
Je dois aller lui demander si ça va ?
Je n'écoute pas la voix dans ma tête et je rentre chez moi.
Ce n'est pas le moment de faire la commère.
Je vais me coucher vers 0:00. Le lendemain je me fais réveiller par l'alarme de mon téléphone, je l'éteint puis je vais me doucher.
Une fois habillée et le ventre remplie, je sors de chez moi. Au moment où j'enfonce la clé dans la serrure pour fermer ma porte de mon appartement, Midoriya sort au même moment de chez lui. J'ai un léger coup de chaud et je commence à stresser.
C'est comme si je lui avais posé un lapin ?
Ce n'était évidemment pas un rendez-vous mais il m'avait invité à une activité et je n'y suis pas allé et en plus je ne l'ai pas prévenue.
Je me tourne vers lui très gêné et je n'ose pas le regarder dans les yeux.-salut... dis-je d'une voix basse
Le garçon se tourne vers moi et me regarde avec un grand sourire comme à son habitude.
-hey ! Comment tu vas ?
-ça va et t... j'arrête de parler subitement
Mon regard dévie sur les mains de Deku, je peux voir des pansement tout autour de celles-ci.
Il s'est battu ?
-t'as quoi aux mains ? Demandais-je inquiète
Le garçon semble surpris par ma remarque et se gratte instantanément l'arrière de la tête gêné.
VOUS LISEZ
Elevator (Izuku x reader)
Hayran KurguDepuis que je suis resté coincé dans cet ascenseur avec lui, il ne fait que de hanter mes pensées. Izuku Midoriya, tu es tellement intrigant... je te remarque que maintenant alors que tu es dans la même classe que moi à l'université, mais qui es-tu...