\Chapitre 7\

1.2K 64 110
                                    

-en plus de pas savoir frapper tu fumes. De plus en plus décevante la fameuse nana de l'ascenseur.

Je me tourne vers cette voix masculine et je vois ce fameux Bakugo.

Quelle plaie

-la ferme. Dis-je d'un ton sec

-fait gaffe à qui tu parles comme ça. J'suis pas ton pote donc tu vas vite te calmer. Me dit-il le regard mauvais

-ou sinon quoi? En le défiant du regard

Il ne répond rien.

il aboie beaucoup mais il mord pas. Il fait le dur mais il agit pas.

-je frappe pas les meufs.

-remarque sexiste.

-fait pas chier, en deux secondes je te casse le bras si je veux donc arrête de faire la meuf trop sûre d'elle.

-j'en ai rien à foutre de ce que tu me dis. Dis-je en partant

-attend tu vas où ? Dit-il surpris

-ça te regarde pas. En lui tournant le dos

-il va commencer à faire nuit, je peux pas te laisser rentrer à pied.

Je me retourne vers lui et je soupire.

-tu peux pas me lâcher ?! Je suis pas une gamine et tu me connais pas donc arrête de me faire chier.

-Tu sais quoi, vas y dégage. J'espère que tu te feras agresser.

Puis il partie.

Un abruti celui-là...

Je me reprend ma route en accélérant le pas pour ne pas être en retard. J'ai 20 minutes à faire à pied et je prend mon service à 20:00 sachant qu'il est 19:47, je vais être en retard.
Je marche une bonne dizaine de minutes quand soudain il se met à pleuvoir.

Pourquoi le sort s'acharne sur moi?

Je n'ai évidemment rien pour me protéger et je suis déjà trempée. Tout à coup j'entends un bruit de moto qui arrive dans mon dos, je ne me retourne pas et j'accélère le pas quand je l'entend ralentir à mon niveau. Le motard porte un casque noir et orange et je ne peux pas savoir de qui il s'agit.

-Monte. Me dit la personne d'un ton autoritaire

Je ne répond rien et me contante d'avancer.

-fait pas ta gamine et monte, tu vas attraper la crève.

Cette voix me dit quelque chose... oh non... pas encore lui !

-bouge ton cul la nouvelle.

-je suis déjà trempé ça va rien changer si je continue à pied. Dis-je en avançant

-T'es casse couilles.

-t'es pas le premier à me le dire.

Elevator  (Izuku x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant