\Chapitre 12\

1.1K 63 156
                                    

Je suis chez moi ?

Je me souviens de rien, je ne sais pas comment je suis rentré chez moi ni ce que j'ai pu faire là bas. Mes souvenirs s'arrêtent au moment où j'ai commencé à prendre des shots de vodka.

J'suis vraiment trop conne...

Je me lève du sol puis je me lave le visage, en me regardant dans le miroir je sursaute quand je vois la silhouette de Midoriya dans l'encadrement de la porte. Je me tourne vers lui un peu perdue

-salut... dis-je en me frottant le crâne

-salut.

Un court silence s'installe.

J'ai vraiment l'impression de mourir actuellement...

-tu te sens comment ? Demande-t-il inquiet

-vraiment mal, mais c'est bien fait pour moi. Je lève les yeux vers lui c'est toi qui m'a ramené ?

-Ouais, mais Katchan m'a beaucoup aidé.

-Bakugo ? Dis-je surprise

-oui.

Kirishima n'avait peut être pas tord au final.

-je suis vraiment désolé que vous ayez eu à me ramener.

-c'est normal... entre amis on s'aide non ?

Amis... oui.

-oui.

-je t'ai préparé un petit remontant pour les gueules de bois dans ta cuisine.

-merci t'es vraiment adorable.

-Ouais si tu le dis.

Il part de la salle de bain et je lui emboîte le pas.

-Maintenant que t'es réveillé je peux te laisser. Dit-il en prenant ses affaires

-attends... je suis sincèrement désolé Midoriya. Il me regarde dans l'incompréhension j'ai vraiment été une mauvaise amie ces derniers temps, je t'ai ignoré et hier soir je t'ai abandonné au buffet. C'était pas cool...

Il affiche un sourire sincère.

-c'est rien je t'en veux pas, t'as eu des ennuis avec ton ex de ce que j'ai compris. Donc ne t'en fais pas je comprends. Réplique-t-il en me saluant de la mains avant de partir

Comment il sait ça ? J'espère que j'ai rien dit de stupide hier soir.

Je bois la fameuse boisson que m'a préparé mon voisin puis je vais prendre une douche.

Je me sens déjà mieux.

La matinée se passe calmement et j'ai eu le temps de reprendre du poils de la bête !
Il est environ 17:00 et je me suis dit que pour remercier Midoriya et Bakugo de m'avoir aidé hier soir, je devrais les inviter au restaurant ou un truc du genre. Je ne suis pas sûre que le blond accepte mais qui ne tente rien n'a rien. Je me dirige donc vers l'appartement en face du miens et je toque, j'attends quelques secondes sur le palier avant que la porte ne s'ouvrent en me dévoilant Bakugo en jogging et t-shirt noir.

Elevator  (Izuku x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant