\Chapitre 56\

774 37 36
                                    

c'est dans cette position que je tombe dans les bras de Morphée.

Le lendemain nous avons ,comme prévu, fait de l'art! Et une chose est sûre, Izuku ne fera pas carrière la dedans. Je me suis trop moqué de son chef-d'œuvre ce qui a entraîné une bataille de peintures par la suite... que j'ai perdue. On a passé deux heures à nettoyer son appartement après ça, mais c'était une super journée.

Deux semaines plus tard:

C'est le grand départ... Izuku s'envole dans quelques heures pour Boston...
Je suis avec lui à l'aéroport et on attend le dernier moment pour se dire au revoir. Shoto, Bakugo, Denki, Mina et Eijiro sont également présents et essaye de détendre l'atmosphère qui s'est beaucoup alourdie par ma faute.

Deux mois...

Ces deux mots tournent en boucle dans ma tête depuis un petit moment. Je me demande vraiment si nôtre couple tiendra aussi longtemps sans qu'on se voit. Il y a le téléphone et les messages qui existe, mais avec le décalage horaire et ses entraînements, Izuku n'aura presque pas de temps pour lui... et encore moins de temps pour moi.

-Aller! S'exclame Denki un sourire aux lèvres fais pas la gueule. Tu vas le revoir ton chéri d'amour!

-rahhh tu fous les boules avec tes surnom bizarres. Soupire Eijiro

-moi je trouves ça cool et mignon. Affirme Mina l'écoute pas c'est un rabat-joie aujourd'hui! Chuchote-t-elle pour Denki

-évidemment que je suis triste! S'écrit Eijiro désespéré mon meilleur pote part pour deux putain de mois...

-tu commences à être vulgaire et je n'aime pas ça. Dit Mina en fronçant les sourcils

Je ne sais pas ce qu'il se passe entre eux depuis l'anniversaire de Shoto le mois dernier, mais ils ont l'air beaucoup plus proche. Faut dire que depuis ce fameux anniversaire il y a eu beaucoup de moment d'égarement entre plusieurs personne de notre petit groupe. Certains ont hontes de ce qu'il s'est passé alors que d'autre l'assume pleinement, la preuve, Eijiro et Mina.

-T/p, dit la voix de Shoto dans mon dos je peux te parler?

Je me tourne pour lui faire face.

-oui bien sûr. Je dis en lançant un rapide coup d'œil à Izuku qui parle avec Bakugo

-Super, ça ne te dérange pas si on va ailleurs?

-Non y'a aucun soucis.

On se met un peu à l'écart du groupe, mais je peux quand même voir Izuku.

-alors? Je dis intrigué

-je me doutes que tu veux passer le plus de temps possible avec Izuku donc je ne vais pas te prendre trop de temps. Affirme-t-il d'un air sérieux

-d'accord...

-je voulais juste te dire au revoir. Je sais qu'on part que deux mois mais tu vas beaucoup me manquer pendant ce temps... dit-il un peu gêné

-Oh Shoto... je réponds sincèrement toi aussi tu vas me manquer...

J'en ai presque les larmes aux yeux.
Il est adorable et je le considères comme un de mes amis les plus proches avec Denki, il va énormément me manquer...

Elevator  (Izuku x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant