\Chapitre 39\

849 55 52
                                    

Je vais enfin pouvoir avouer mes sentiments à Izuku.

Après cette journée il m'a fallu trois jours pour savoir comment j'allais faire ma déclaration à Izuku. Durant ce temps ça a été la même rengaine que les autres jours, on se parle comme si on était amis et il n'y a aucun contacts. Cependant la bonne nouvelle c'est que quand nous seront de nouveau ensemble à 100% nous profiterons plus qu'avant -enfin si il veut toujours de moi-.

-alors tu vas vraiment faire ça? S'écrit Nobara à travers le téléphone t'es complètement folle.

Je l'entends bouger à travers le haut parleur.

-Non je suis simplement amoureuse. Tu comprendras peut être un jour. Je dis en me moquant d'elle

-ferme la, moi au moins j'ai pas toutes ces prises de tête. Finit-elle en riant

-oui mais ça en vaux le coup. Je lâche un petit crie d'excitation avant de reprendre si tu savais comment j'ai hâte de voir sa tête quand je lui dirais.

-maintenant j'ai aussi envie d'être là...

J'arrête de sourire quand j'entends ce qu'elle vient de dire. Elle me manque énormément... j'ai hâte de pouvoir la revoir, mais elle habite tellement loin.

-tu me manques. Je dis d'un air sincère

-toi aussi. J'ai hâte de que tu viennes chez moi et que je rencontre ce petit troue du cul. Ajoute-t-elle en riant la réaction de ton père va être épic je veux être là ce jour là!

-on en est pas encore à ce stade. Je dis en souriant

-mais vous l'avez fait... alors c'est quoi la suite en général? Demande-t-elle d'un air innocent t'as déjà rencontré sa mère en plus.

-c'est vrai mais mes parents habitent loin... donc ça va demander beaucoup d'organisation et de l'argent.

-il gagne pas de tune l'amour de ta vie?

-l'appelle pas comme ça, et si il gagne de l'argent dès qu'il sort vainqueur d'un combat.

-bah voilà, quand le moment sera venu il payera son billet.

-Non c'est pas à lui de payer pour rendre visite à mes parents.

Même si le connaissant il voudra quand même le faire.

-tu verras bien. Répond-elle en soupirant alors c'est ce soir que tu lui annonce?

-oui je stresse...

-pas étonnant vue ce que tu comptes faire. Mais je suis sûr que ça va aller.

-Ouais j'espère. Je fais une pause puis je reprends mais imagine que j'ai attendue trop de temps avant de lui dire et que du coup il ne veut plus de moi...

-honnêtement je pense que tu te fais des films. Il t'a dit plusieurs fois qu'il était amoureux de toi donc soit c'était du bluff soit c'est vraiment le cas. Tu n'as pas à t'en faire je pense qu'il est sincère...

Elevator  (Izuku x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant