\Chapitre 89\

532 27 24
                                    

-je t'aime aussi...

-T'es prête à y aller? Je demande un peu triste

-oui.

On attrape des cartons et on les descends en bas pour les mettre dans la voiture de Shoto, celle de Denki et la mienne.

-alors je crois que tout va pas rentrer. Dit Denki en regardant son coffre d'un air dubitatif

-sans dec? Affirme Katchan d'un ton sarcastique

-ok, on va faire plusieurs aller et retour. Je propose

-et pourquoi t'as pas loué un camion? Demande Shoto

-c'est un gros rat. Accuse Katchan en me dévisageant

-non! Je vois juste pas l'intérêt d'en louer un alors qu'on a suffisamment de voitures.

-tch, j'appelle Eijiro.

-ouais merci. Je dis poliment

Octobre:

-t'inquiète Deku tu gères pour un nouveau. Affirme Kise en me souriant la T.S.U c'est pas simple et c'est déjà un miracle que tu n'ai pas redoublé.

On vient de finir les cours et ironique on est dans la même classe. Les seuls cours où on est pas ensemble c'est pendant notre sport en spécialité.

-je suis aussi surpris que toi. Je dis me grattant l'arrière du crâne

Quand ils m'ont annoncé que j'intègrerai la T.S.U, ils m'ont dit que j'avais un assez bon niveau et que du coup je n'avais pas besoin de redoubler. Ça me rassure car du coup je finirais les études supérieur en même temps que T/p et donc j'intégrais les pro plus tôt que prévue.

Je suis pas si nul que ça finalement...

-tu vas tout défoncer pour ton prochain combat je crois en toi mec! Reprend Kise en me tendant son poings pour que je le check

Ce qui est amusant c'est que je crois que je suis devenu pote avec un gars qui est sûrement encore amoureux de ma petite amie. Mais il est sympa et il a l'air d'être droit dans ses bottes, je peux lui faire confiance.

-merci, toi t'as assuré pour ton match d'avant-hier! Je réponds avec des étoiles dans les yeux J'ai assisté à votre affrontement et c'était serré... mais au dernier moment Kuroko t'as fait une super passe et tu as mis un panier incroyable!

-hehe merci.

Avec T/p tout se passe bien. Évidemment on se voit un peu moins mais ça n'a pas l'air d'affecter notre couple. Je crois qu'on a dépassé le stade de « il faut qu'on se voit tous les jours » pour garder notre relation intacte. Et puis dans moins d'un mois on va fêter nos un an ensemble. Je suis super content et j'ai vraiment très hâte.

Novembre:

-T/p on va être en retard. Je dis en regardant mon portable

Elle met un temps fous à se préparer pour son exposition.

-J'arrive! Dit-elle d'une voix paniquée Izuku tu peux pas savoir à quel point je stresse! J'ai l'impression de jouer ma vie!

Elevator  (Izuku x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant