(NDA: coucou! J'espère que vous allez bien.
Je voulais vous informer que je prépare ma prochaine histoire mais je vous préviens que ce ne sera pas une fanfiction, mais une romance entre lycéens. Ne vous inquiétez pas cette Fanfiction est loin d'être terminée et je compte en faire d'autres après! (sûrement pendant mon autre histoire)
Sur ce, bonne lecture)-je m'excuse pour avoir gâcher la soirée. Je dis en fermant les yeux par peur de leur réaction
Quand je rouvre mes paupières je remarque que mes amis sont surpris et Mina s'approche de moi.
-pourquoi tu t'excuses? T'as rien gâché. Me dit-elle gentiment
-oui intervient Kyoka et puis c'est pas à nous que tu dois dire ça. On t'en veut pas ça nous concerne pas.
-en revanche va plutôt dire ça à Ochako. Ajoute Momo
-oui je vais faire ça... je dis à voix basse merci.
Izuku me dit qu'elle est dans la salle de bain pour rincer ses vêtements. Je m'y rend donc et je toque.
TOC TOC TOC
-Uraraka c'est T/p... je viens pour m'excuser. Je dis en posant mon front contre la porte.
Je n'entends rien à l'intérieur et personne vient m'ouvrir.
J'entre?
-tu es là? Je demande inquiète
Je la préviens que je vais entrer et je baisse la poignet de la porte. J'entre dans la salle de bain et je la voit assise par terre contre la cabine de douche. Elle lève la tête dans ma direction et je peux voir que son mascara a coulé en dessous de ses yeux.
Elle a pleuré.
Je me précipite à genoux devant elle.
-ça va?! Je dis perdue
-désolé T/p... j'ai abusé ce soir. Dit-elle en détournant le regard
-quoi? Mais non c'est moi qui ai fait n'importe quoi. Je t'ai jeté mon verre à la figure juste parce que t'as fait un câlin à mon copain. Je rétorque en riant
Ma remarque a le mérite de lui faire échapper un rictus.
-Ouais mais t'as eu raison. Je l'ai mérité. Elle fait une courte pause avant de reprendre j'ai... j'allais l'embrasser si tu ne m'avais pas arrêté... articule-t-elle difficilement
Malgré ce qu'elle me dit j'ai du mal à lui en vouloir. Je ne pense pas que j'aurais osé faire une chose pareille devant la copine de mon ex, mais je peux comprendre pourquoi elle a voulue essayer.
-je suis horrible T/p... en plus je t'ai causé une dispute avec Deku. Reprend-elle en laissant échapper quelques larmes
-ne t'en fais pas, ça va. Je m'arrête un moment avant de continuer Izuku et moi devions parler de certains trucs de toute manière. Donc on peut dire que c'est tombé à pic, ça nous a permis de mettre certaines choses à plat.
-je ne suis pas comme ça d'habitude je te jure... c'est juste que- je la coupe
-je sais, tu l'aimes. Je dis en lui souriant tendrement
Je vois son regard se remplir de plus en plus de larmes jusqu'à éclater. Elle fond en larmes dans mes bras et j'essaye tant bien que mal de la réconforter.
Uraraka n'est pas une mauvaise personne, elle est juste manipuler par des sentiments et je peux la comprendre. J'ai moi même eu un moment de faiblesse avec Eren en début d'année.
VOUS LISEZ
Elevator (Izuku x reader)
FanficDepuis que je suis resté coincé dans cet ascenseur avec lui, il ne fait que de hanter mes pensées. Izuku Midoriya, tu es tellement intrigant... je te remarque que maintenant alors que tu es dans la même classe que moi à l'université, mais qui es-tu...