-moi aussi. Répond-il en souriant
Il s'écarte de moi et attrape des affaires dans son armoire avant de se diriger vers la porte de sa chambre, sans doute pour sortir.
-je vais prendre un bain. Dit-il avant de disparaître dans le couloir à peine éclairé
Soudain mon coeur se serre.
Je suis assez déçu par nos retrouvailles... j'ai l'impression qu'il s'en fiche que je sois là... c'est peut-être juste une impression, mais ce sentiment est horrible.Je dois le rejoindre?
Non, il veut sûrement être seul après ce combat complètement fou.
C'était dingue...
Bakugo a vraiment tout donné et Izuku à assurer. J'ai été obligé de fermer les yeux plusieurs fois pendant leur combat, mais je dois bien avouer que c'était incroyable.
Je ne supporte pas qu'Izuku se fasse taper dessus.
Je suppose que c'est une réflexion normal? Je suis sa petite amie et je veux son bien. Donc évidemment, quand je le vois avec tout ces bleus et que quand je touche à peine son ventre ou son visage il a mal, j'aimerais qui ne fasse plus de boxe.
Je dois me brosser les dents. Je vais être obligé d'aller le déranger pendant son bain.Mince alors.
Je prends ma trousse de toilette et une fois devant la porte de la salle de bain je toque avant d'entrer.
-désolé je dois me laver les dents. Je vais faire vite pour te laisser tranquille. Je dis en commençant à sortir mon dentifrice je sais que tu as besoin de temps tout seul après ce combat époustouflant. Tu lui as vraiment mené la vie dure à ce hérisson. Je finis en lâchant un rictus
Aucune réponse
Ok...
-mon coeur? Je réplique en me tournant vers lui
La baignoire est située contre le mur en face de la porte et à droit des deux lavabo.
Izuku baigne dans l'eau sans bouger.-Eh... tout va bien? Je persiste en m'approchant de lui
Je m'abaisse pour voir son visage et je remarque que son regard est vide. Aucunes émotions. Je ne sais même pas si il a remarqué que j'étais présente.
-tu commences à me faire flipper là... dis un truc. Je dis inquiète
Il semble perdue.
-Izuku? Je continue
Il lève enfin les yeux vers moi mais les baisses aussitôt.
-Ah t'es là... dit-il d'une voix presque inaudible
-oui, je suis là depuis au moins cinq minutes.
Il ne dit plus rien.
Il lui arrive quoi?
-He, Izuku. Ça va?
VOUS LISEZ
Elevator (Izuku x reader)
FanfictionDepuis que je suis resté coincé dans cet ascenseur avec lui, il ne fait que de hanter mes pensées. Izuku Midoriya, tu es tellement intrigant... je te remarque que maintenant alors que tu es dans la même classe que moi à l'université, mais qui es-tu...