~❀~
Pdv Izuku
Trois ans. C'est le temps qui s'est écoulé depuis que T/p et moi avons fêté nos un ans. Aujourd'hui nous somme toujours ensemble et ça fais un an que nous avons quitté les études supérieur. On a tous les deux obtenu nos diplômes et la c/c est désormais une artiste assez connue. On peu dire que c'est la mode actuelle de l'art au Japon en ce moment.
Quant à moi, je suis chez les pro! J'ai réussi et je suis plus heureux que jamais... ou presque.
J'aimerais plus avec T/p. On a déjà une maison ensemble et avant nous avions Grignote... malheureusement il est mort de vieillesse l'année dernière. Je crois que c'est un des rare hamster à être décédé de mort naturelle.
Mais au bout de 4 ans de relation je me demande si ce n'est pas le moment de s'engager dans quelque chose de plus officiel... de plus important et sentimental. De plus sérieux.J'envisage de l'épouser.
-assez parlé de boxe, vos fan sont curieux de savoir de nombreuses choses à votre sujet. Affirme le présentateur
J'ai été invité pour participer à une émission de radio. On m'a interviewé pendant plus d'une heure au sujet de la boxe et j'ai ma tête qui va exploser.
-je vous écoute. Je réponds en souriant devant le micro
-selon certains magazines et forum, vous avez une petite amie.
-oui, c'est exact.
-et vous avez 22 ans c'est ça?
-oui.
-Vous êtes maintenant adulte et votre carrière en boxe ne cesse de croître. Envisagez-vous de finir votre vie avec cette fille? Qui est aussi beaucoup connue sur les réseaux sociaux notamment garce à l'art. Ajoute-t-il en me regardant avec un sourire bienveillant
Étrange comme question pour une interview sport.
-eh bien, je suppose que oui. Je dis en riant nerveusement ma copine et moi sommes ensemble depuis plusieurs années maintenant et je n'ai pas l'intention de me séparer d'elle de si tôt.
J'ai déjà la bénédiction de son père pour faire ma demande. Il ne me reste plus que la bague à acheter.
C'est pour ça qu'il faut que je reste vague dans mes explications. J'ai pas envie de me griller à la radio alors que je sais que la c/c écoute l'émission.
Le truc quand on est jeune et qu'on commence à avoir un peu de notoriété, c'est qu'on se rend compte que les gens n'agissent pas pareil avec nous.
Ça m'est déjà arrivé de me faire arrêter dans le rue car des gens m'ont reconnu, ça fait vraiment bizarre et c'est dans ces moments que je me dis que ma vie, ainsi que celle de T/p, a changé.-merci pour votre réponse. Malheureusement certaines de vos fans vont être déçu!
-haha je ne pense pas avoir beaucoup d'admiratrices. Je ris en passant une main dans mes cheveux, tout en faisant attention au casque que j'ai sur la tête
-détrompez-vous, tout bon sportif qui devient connue a un groupe de fan absolue.
-mais je ne suis pas si connue que ça. J'ajoute perplexe
-vous êtes pourtant haut placé pour un jeune pro.
-merci.
-revenons à votre vie en dehors de la boxe.
-oui?
-y'a-t-il un bébé en route?
Wa elle est direct cette question.
VOUS LISEZ
Elevator (Izuku x reader)
FanfictionDepuis que je suis resté coincé dans cet ascenseur avec lui, il ne fait que de hanter mes pensées. Izuku Midoriya, tu es tellement intrigant... je te remarque que maintenant alors que tu es dans la même classe que moi à l'université, mais qui es-tu...