Je viens de faire un malaise.
Un moment plus tard, sans doute des secondes, des minutes, voire des heures... je n'en sais rien. Le truc quand on fait un malaise, c'est quand on se réveille on a plus la notion du temps. Je finis par me réveiller.
-Mademoiselle. Fait une voix suivie d'un bruit qui s'apparente à un claquement de doigts Mademoiselle.
J'ouvre difficilement les yeux à cause de la lumière blanche aveuglante juste au dessus de moi.
-vous avez perdue connaissance au milieu de la rue. Des passants ont appelé les secours. Vous vous trouvez à l'hôpital de Shibuya.
Je mets un petit moment à prendre conscience des informations que le médecin me dit.
-hum, je fais en me raclant la gorge merci...
-nous avons contacté le numéro d'urgence qui est entré dans vôtre téléphone. La personne ne devrais pas tarder à arriver.
Mince, je me souviens même plus de qui j'ai mis -étant donné que mes parents et ma meilleure amie habitent loin-.
-vous savez pourquoi j'ai fait un malaise? Je demande en me frottant les tempes
-nous attendons les résultats de vos analyses de sang. Je reviendrais vers vous une fois que je les aurais.
-d'accord merci.
Puis il s'en alla. J'attends patiemment qu'il revienne avec mes résultats et ça dure longtemps, sans doute une heure...
Soudain quelqu'un toque.-T/p? Affirme la personne en ouvrant de plus en plus la porte
Mon sang se fige quand je vois Izuku qui plonge ses iris dans les miens.
-merde... dit-il en s'approchant de moi qu'est-ce qui s'est passé?!
Il a l'air très inquiet et il me regarde comme si j'allais m'envoler.
-tu vas bien? Reprend-il j'espère que tu ne t'es pas fait mal ou que tu n'as rien de grave, même rien du tout! Bon sang... j'ai eu super peur quand on m'a appelé... j'allais à mon entraînement et j'ai tout de suite fait demi tour... j'espère que je n'ai pas trop tardé.
-t'en fais pas, ça va... je le rassure en riant légèrement tu parles beaucoup.
-je sais, c'est parce que je suis inquiet... si il venait à t'arriver quelque chose je crois que- soudain le médecin entre
PUTAIN! Pile quand il allait me dire un truc interessant...
-j'ai vos résultats T/n. Affirme l'homme, le nez dans ses notes il n'y a rien de bien- il se coupe lorsqu'il remarque Izuku vous êtes?
-son petit ami. Dit-il en regardant le médecin, légèrement impressionné
-*ex. Je corrige pour lui rappeler qu'il a mit un terme à notre relation
Izuku tourne les yeux vers moi d'un air attristé.
Désolé, mais il fallait réfléchir avant de parler...
VOUS LISEZ
Elevator (Izuku x reader)
FanfictionDepuis que je suis resté coincé dans cet ascenseur avec lui, il ne fait que de hanter mes pensées. Izuku Midoriya, tu es tellement intrigant... je te remarque que maintenant alors que tu es dans la même classe que moi à l'université, mais qui es-tu...