...et lui indique qu'il peut poser sa question.
Il parait légèrement gêné.-enfaite je voulais savoir quel est le numéro de ton appartement ?
-le 24 je crois. Dis-je gentiment
-oh ! On est voisin. Je suis l'appartement juste en face. Dit-il avec un grand sourire
-c'est marrant comme coïncidence !
C'est rassurant d'avoir quelqu' un de ma classe comme voisin. Si j'ai un problème avec des cours je pourrais lui demander.
-oui en effet. Rétorque-t-il en riant
-Désolé mais je dois te laisser, j'ai encore de la déco à installer et ça va me prendre du temps je pense. Dis-je en le saluant poliment
-je vois, si t'as besoin d'aide n'hésite pas à venir toquer à mon appart, voisine !
Nous rions tous les deux, puis chacun part de son côté. Une fois à mon appartement je finis tous ce que j'ai à faire puis je m'assoupis un instant sur mon lit. Quand je me réveille je regarde mon portable, j'écarquille les yeux quand je vois l'heure qu'il est.
-21 heure ?!!
T/p t'es vraiment qu'une imbécile...
J'ai des devoirs à faire et demain on est dimanche. J'avais prévue de me garder cette journée pour faire le shopping que je n'ai pas pu faire aujourd'hui.
Je me lève de mon lit et me dirige vers ma cuisine pour me faire un café. Soudain mon téléphone se met à vibrer et m'indique que quelqu'un m'a envoyé un message. J'attrape aussitôt mon portable.Je soupire lorsque je vois de qui il s'agit.
-il ne manquait plus que lui pour rendre ma journée encore plus merdique...
C'est mon ex qui vient de m'envoyer un « salut ». Il fait souvent ça et je ne lui répond jamais, mais il faut croire qu'aujourd'hui est un jour pleins de rebondissements car il est en train d'écrire depuis maintenant deux bonnes minutes.
VOUS LISEZ
Elevator (Izuku x reader)
FanfictionDepuis que je suis resté coincé dans cet ascenseur avec lui, il ne fait que de hanter mes pensées. Izuku Midoriya, tu es tellement intrigant... je te remarque que maintenant alors que tu es dans la même classe que moi à l'université, mais qui es-tu...